Private Division et Piccolo Studio annoncent After Us

Private Division et Piccolo Studio ont annoncé After Us durant The Game Awards. Ce jeu d’exploration et d’aventure captivant sortira au printemps 2023 sur PC via Steam, ainsi que sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S. Les joueurs incarneront Gaïa, l’esprit de la vie, qui part apporter l’espoir à une planète brisée dans une ambiance post-humaine surréaliste. Ils pourront parcourir des environnements saisissants pour sauver l’âme des animaux éteints et utiliser les pouvoirs de Gaïa afin d’affronter les dangers qui ravagent la Terre devenue inhospitalière.

After Us respecte le style unique de Piccolo Studio et propose une narration poignante combinée à des phases d’exploration et d’aventure prenantes. Gaïa doit sauter, glisser, courir et nager pour éviter les obstacles et ennemis mortels qu’elle rencontrera. En tant qu’incarnation de la vie, elle possède le pouvoir d’aider à restaurer la planète. En émettant des vagues de lumière, Gaïa peut faire pousser des plantes et dévoiler de nouveaux chemins à emprunter.

Le titre met en avant un monde fantastique ravagé par une société sans limite, dont les joueurs pourront constater les effets destructeurs à travers dix biomes différents. Ils découvriront le destin tragique de diverses créatures majestueuses : le harponnage de la dernière baleine, la mise en cage du dernier aigle ou la traque du dernier cerf, avant de ressusciter leur âme pour redonner vie au monde. Chaque nouvel environnement présente de nouveaux défis à relever pour Gaïa tout en racontant les derniers instants de ces animaux, avant leur spectaculaire renaissance.

After Us sortira dans le courant du printemps 2023 sur PC via Steam, PlayStation 5 et Xbox Series X|S, au prix de 29,99 €.

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""