Stranded : Alien Dawn met au défi les joueurs dans la dernière mise à jour de l’accès anticipé

Frontier Foundry, le label de jeux de Frontier Developments plc, et les développeurs de Haeimont Games annoncent aujourd’hui la deuxième mise à jour majeure pour Stranded : Alien DawnCette mise à jour sera disponible le mardi 24 janvier et apportera une série de nouvelles fonctionnalités pour les joueurs comme l’apprivoisement et l’entrainement d’animaux sauvages.

SAD_EA_02_Announce_Screenshot_02_1920x1080

Les joueurs peuvent maintenant pousser encore plus loin leurs stratégies de survie en incluant la possibilité d’apprivoiser, d’entraîner et d’élever un large choix d’aliens sauvages. La mise à jour introduit également trois nouvelles espèces canines en jeu. Grâce à la gestion des animaux, les survivants ont maintenant la possibilité de débloquer la capacité de les dompter. Mais attention, certaines espèces peuvent se montrer hostiles si elles ne sont pas approchées de la bonne manière. Une fois apprivoisés, les survivants ont la possibilité de nommer, soigner, entraîner, diriger ou jouer avec leurs animaux. Il leur suffit d’utiliser la nouvelle activité « Ranch » pour contrôler les priorités d’apprivoisement et d’entraînement.  

Pour s’assurer une vie confortable, les survivants doivent garder les animaux apprivoisés heureux en s’assurant qu’ils sont nourris tous les jours avec un habitat sécurisé. Les survivants peuvent aussi recevoir des boosts de relaxation et de bonheur s’ils jouent et créent des liens avec les animaux apprivoisés. 

La gestion de la faune sauvage donne accès à de nombreuses ressources et devient un atout important pour la survie. Certaines créatures seront même capables de s’entraîner pour combattre les nombreuses menaces du nouveau monde.  

SAD_EA_02_Announce_Screenshot_01_1920x1080

En plus des mécanismes d’apprivoisement des animaux, les joueurs peuvent maintenant sélectionner Hugo Dealano, un nouveau survivant, dans leurs groupes grâce à cette mise à jour. Le fabuleux passé d’Hugo en tant que gardien de zoo en fait un atout intéressant, avec sa capacité d’entraîner presque toutes les créatures et ses compétences en agriculture. 

La mise à jour inclut aussi une série de ressources supplémentaires, de recettes et de statues d’animaux, ainsi que 5 nouveaux succès Steam, que les joueurs pourront acquérir en prouvant leurs compétences en matière d’élevage. 

Les survivalistes en herbe peuvent s’attendre à de nouvelles mises à jour et améliorations dans les mois à venir, avec un large contenu passionnant à découvrir. Stranded : Alien Dawn est disponible dès maintenant sur PC via Steam au prix de 29.99€. 

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""