WEBTOON propose sa sélection des meilleures sorties du mois de janvier

WEBTOON, la plus grande plateforme de webcomics au monde, est heureuse de présenter ses coups de cœur parmi les nouvelles séries du mois de janvier.  

Ce sont 5 nouvelles séries qui ont rejoint la plateforme ce mois-ci. Que ce soit sous le signe de la réincarnation, de la romance médiévale ou encore de découvertes macabres, découvrez les nouveautés de la plateforme !  

Découvrez les nouveautés sur Webtoon ci-dessous :  

Même si nos terres ne valent pas grand-chose, notre Duc Aaron a toujours eu cette prestance… et ce désintérêt pour le peuple qui m’a toujours révolté, moi, son vieux secrétaire. Après une attaque qui nous a tous réduits à néant, je me réveille… dans le corps du Duc ? C’est à moi, désormais, de prendre soin des terres de Bran, sans refaire les mêmes erreurs que le Duc Aaron… et nous sauver de notre destin impitoyable. 

banniere_webtoon_janvier_720px

Serena est la seule héritière de la famille Serenity. Pour sauver sa famille de la ruine, sa grand-mère l’a mariée à l’homme le plus détesté du royaume. Au bord du gouffre, c’est auprès de son amant, Frederik, que Serena trouve son seul réconfort. Voici donc l’histoire de trois personnes où s’entremêlent amour et haine, en cette splendide journée d’été chez les Serenity. 

Herna, jeune noble modeste, délaissée par son père, vit dans la campagne avec ses grands-parents. Devant la menace de perdre leur demeure, après le décès de son grand-père, celle-ci va retrouver son père pour lui demander de l’aide. Mais son voyage vers la ville prend une tout autre tournure avec la rencontre inattendue du Prince surnommé ‘le champignon vénéneux’. 

webtoon_jan_720

Le soir où elle est témoin du meurtre commis par son bien-aimé mari, Eunhye se fait assassiner et retourne 9 ans dans le passé, le jour où elle rencontra son mari pour la première fois. Pourra-t-elle empêcher les meurtres en série de son mari ? Et… pourra-t-elle l’aimer comme avant ? 

Resetting_Lady_720

Cent fois que je remonte le temps. Cent fois que je ressuscite invariablement, au jour de mes dix-sept ans. Cent ans où j’ai tout tenté pour modifier mon destin… mais je finis toujours par mourir de toutes les façons possibles et inimaginables. Je ne sais plus quoi faire à ce stade… Alors quitte à être piégée dans un cercle vicieux, pourquoi ne pas devenir vicieuse moi-même et tous les éliminer, eux qui m’ont tuée ? 

Vous aimerez aussi...