Amazon Games et NCSOFT signent un accord pour l’édition du MMORPG Throne and Liberty en Occident et au Japon
Amazon Games et NCSOFT annoncent aujourd’hui avoir conclu un accord pour offrir aux joueurs d’Amérique du Nord, d’Amérique du Sud, d’Europe et du Japon le jeu de rôle en ligne massivement multijoueur Throne and Liberty. Amazon Games s’occupera d’éditer ce jeu très attendu sur PC, PlayStation, et Xbox Series X|S.
Throne and Liberty est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur qui associe une histoire riche à des combats épiques, le tout dans un univers sublime et dynamique. Throne and Liberty offre aux joueurs un vaste monde à explorer. Un monde en mouvements constants, balayé par des transformations géographiques et écologiques modifiant régulièrement et de façon drastique les mécaniques de jeu. Les joueurs affronteront leurs pairs, mais aussi leur environnement ; ils pourront se transformer en animal pour voler vers les cieux ou plonger vers les profondeurs ; ils seront même en mesure de déclencher des phénomènes environnementaux massifs, à l’image de pluies torrentielles ou d’éclipses, pouvant changer le cours de chaque bataille.
hrone and Liberty permet à Amazon Games de poursuivre l’élan amorcé avec les sorties de New World, leur MMO développé en interne, et de Lost Ark, l’action-RPG de Smilegate RPG. Ces deux lancements ont été couronnés de succès, atteignant des sommets tant sur les ventes Steam, que sur le nombre d’heures visionnées sur Twitch. Amazon Games a également annoncé récemment un partenariat avec Bandai Namco pour la sortie de Blue Protocol, avec Crystal Dynamics pour le prochain Tomb Raider, et avec Glowmade et Disruptive Games sur des projets qui n’ont pas encore été dévoilés.