Un DLC annoncé pour Metal : Hellsinger nommé Dream of the Beast

Metal : Hellsinger est le FPS rythmique primé à plusieurs reprises et acclamé par la critique dans lequel vous tuez des hordes de démons au son de heavy metal. Aujourd’hui, le développeur The Outsiders et l’éditeur Funcom sont fiers d’annoncer le premier DLC, Dream of the Beast, qui arrivera le 29 mars.

Pour interpréter deux nouvelles chansons inédites, le jeu accueillera des nouveaux artistes (et putain eux je les adorent) : Cristina Scabbia du groupe Lacuna Coil, et la puissante voix de démon de Will Ramos du groupe Lorna Shore. Voici un titre de chacun des groupes :

Les joueurs peuvent sélectionner les chansons à partir de la nouvelle fonction de sélection des chansons qui arrivera le même jour que la sortie de Dream of the Beast.

En plus des deux nouvelles chansons, Dream of the Beast ajoute de nombreuses autres choses. Détruisez les démons dans des rafales mortelles rythmées avec The Red Right Hand, la nouvelle mitrailleuse, et enfilez l’une des trois tenues sensationnelles qui fournissent des modifications de gameplay uniques. Avec ce DLC, les joueurs pourront faire l’expérience de Metal : Hellsinger avec un rythme et un style de jeu complètement différent.

Metal Hellsinger est disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series. Le titre est disponible dans l’abonnement Xbox Game Pass.

.

Vous aimerez aussi...