Diablo IV se prépare pour le jour du lancement avec le week-end de test de charge de serveur
Héros et héroïnes de Sanctuaire ! Pour préparer le lancement du 6 juin 2023, Diablo IV va ouvrir les portes des Enfers une fois de plus pour que tout le monde puisse jouer et tester les infrastructures de serveur, lors d’un week-end de test de charge de serveur.
Du 12 mai à 21 h au 14 mai à 21 h (heure de Paris), la défense de Sanctuaire contre les armées des Enfers est ouverte à tous et à toutes sur PC Windows, Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, et PlayStation 4. La co-op locale sera aussi disponible pour consoles, ainsi que le cross-play et la progression partagée pour toutes les plateformes, afin de nous aider à tester la durabilité de nos serveurs.
La version de Diablo IV disponible pendant le test de charge de serveur sera similaire à celle de nos précédents week-ends de bêta ouverte, et contiendra toutes les corrections de bugs et toutes les mises à jour détaillées dans notre rétrospective sur la bêta ouverte. Les joueurs et joueuses peuvent également obtenir de nouvelles récompenses en participant !
POUR TIRER LE MEILLEUR PARTI DU WEEK-END DE TEST DE CHARGE DE SERVEUR :
- La progression des personnages des week-ends de la bêta ne sera pas conservée pour ce week-end, c’est donc l’occasion d’essayer une nouvelle classe ou une nouvelle configuration !
- Parcourez l’intégralité des pics Brisé en jouant au prologue et à l’Acte I. Le niveau maximum de personnage sera limité au niveau 20 pour ce week-end.
- Visitez la ville de Kyovashad pour réparer et acheter de nouvelles pièces d’équipement, améliorer vos potions de soins et accéder à votre coffre. Vous trouverez également de nombreuses quêtes pour découvrir la riche histoire de Sanctuaire, ainsi que des évènements mondiaux pour exercer vos aptitudes de combat et des donjons où récupérer de l’équipement légendaire.
- N’oubliez pas de tenter de vaincre Ashava, le boss mondial, le plus grand défi de ce week-end !
- Obtenez des réocompenses en jouant, comme le titre supplicié initial ou victime initiale (reçu pour avoir atteint Kyovashad avec un personnage), le titre prospecteur ou prospectrice précoce (reçu pour avoir atteint le niveau 20 avec un personnage), l’objet ornemental pack de loup bêta (reçu pour avoir atteint le niveau 20 avec un personnage) ainsi qu’une nouvelle récompense, le trophée de monture Sanglot d’Asahava (reçu pour avoir vaincu Ashava avec un personnage de niveau 20).
- Jouez à plusieurs ! Le test de charge de serveur est compatible avec la co-op locale pour consoles, ainsi que le cross-play et la progression partagée pour toutes les plateforme