Construction Simulator dévoile son extension Airfield et sa date de sortie
astragon Entertainment et weltenbauer. Software Development nous annoncent la date de sortie de la nouvelle extension Airfield pour Construction Simulator sur PC, PlayStation5, PlayStation4, Xbox Series X|S et Xbox One. Ce DLC sortira sur les boutiques numériques le 27 juin 2023 et viendra étoffer le jeu de simulation à succès d’une vaste campagne de construction d’aérodromes qui sera jouable sur les deux cartes du jeu.
Construction Simulator – Airfield Expansion contient :
- Une nouvelle campagne de grande envergure aux cartes européenne et américaine du jeu : la construction d’un aérodrome.
- Chacune des deux campagnes de construction comprend 5 nouvelles fonctions principales et des activités secondaires.
- La construction de pistes d’atterrissage, de tours de contrôle et de terminaux.
- Plus de 30 heures de jeu supplémentaires !
Avec Construction Simulator – Airfield Expansion, les passionnés d’engins de chantier peuvent s’attendre à l’extension la plus complète à ce jour du célèbre jeu de simulation. Cette extension donne accès à une nouvelle campagne de construction sur chacune des deux cartes du jeu, permettant aux joueurs de construire un nouveau terrain d’aviation dans chaque région. Au cours de ces vastes campagnes, il ne s’agira pas seulement de préparer, niveler et goudronner les pistes mais aussi de construire les tours de contrôle, les terminaux et les hangars.
Les joueurs pourront disposer d’une énorme flotte de véhicules, mais surtout d’un total de plus de 30 heures de temps de jeu supplémentaire. Une fois les deux aéroports finalisés, ils pourront bien entendu regarder les avions décoller et atterrir sur les nouveaux sites !
Construction Simulator – Airfield Expansion sortira sur au prix de 9,99 € sur PC, PlayStation5, PlayStation4, Xbox Series X|S et Xbox One le 27 juin 2023.
Par ailleurs, le DLC sera également proposé dans le Year 1 Season Pass de Construction Simulator, au prix de 32,99 €. Celui-ci comprend également un casque et des autocollants exclusifs, ainsi que les DLC à venir, dont deux Cosmetic Packs, un autre pack de véhicules avec 15 machines de construction d’un nouveau fabricant pas encore annoncé et une toute nouvelle carte sur laquelle les joueurs pourront prendre part à une campagne de construction gigantesque.