Warhammer 40,000 : Rogue Trader dévoile sa date de sortie
Owlcat Games est heureux d’annoncer aujourd’hui que son prochain cRPG au tour par tour, Warhammer 40,000 : Rogue Trader, sortira le 7 décembre sur PC, Mac, PlayStation 5 et Xbox Series S/X. La toute nouvelle bande-annonce, axée sur la narration, détaille certains des choix que feront les joueurs dans la poursuite de leur destin et présente le dernier compagnon sur les 10 disponibles – Marazhai, l’un des Drukhari – une race Xenos réputée pour se nourrir de la souffrance d’autrui afin de soulager le mal qui ronge leur âme.
Warhammer 40,000 : Rogue Trader est un jeu de rôle isométrique au tour par tour dans lequel les joueurs deviennent l’un des capitaines de vaisseaux corsaires les plus vénérés de la galaxie. Tandis que vous partez en croisade au service de l’Empereur-Dieu et de son Imperium, votre équipage loyal et varié part en croisade pour vous. Partez à l’assaut de l’étendue de Koronus, où richesses et dangers vous attendent…
En tant que détenteur d’une lettre de marque, le libre-marchand est le capitaine de son propre navire, et sa parole fait loi. C’est à vous de décider où va votre vaisseau, qui parmi vos compagnons potentiels est autorisé à monter à bord, et comment vous interagissez avec votre équipage. Peut-être dirigerez-vous en charmeur, laissant vos mots doux faire le travail à votre place. Ou bien, dirigerez-vous d’une poigne de fer, écrasant tout sur votre passage. Ou peut-être trouverez-vous une nouvelle vocation. Un chemin plein de promesses, d’obscurité et dévouement envers un nouveau seigneur…
Warhammer 40,000 : Rogue Trader sortira sur PC Windows via Steam, GOG et l’EGS, ainsi que sur PlayStation 5 et Xbox Series S/X le 7 décembre 2023. Les fans peuvent devenir des fondateurs et précommander le jeu en édition numérique standard ou collector directement auprès d’Owlcat Games afin d’obtenir un accès instantané à la bêta de Warhammer 40,000 : Rogue Trader. La coopération multijoueur sera disponible dès le lancement pour la version Windows PC de Warhammer 40,000 : Rogue Trader et après le lancement pour les versions Mac et console.