Monaco Esports : direction Copenhague pour la Coupe du Monde de Fortnite 2023

Incarnant l’excellence de l’Esport Fortnite, les joueurs sont prêts à marquer l’histoire notamment avec les arrivées d’Axadasz et Gabzera, prodiges brésiliens, venant renforcer l’équipe. Aux côtés de Veno et Merstach, jeunes talents confirmés de 18 et 16 ans, classés 1er et 3ème mondiaux, l’équipe promet des affrontements d’anthologie pour leur 2ème coupe du monde respectives

Pour célébrer cet événement, voici une vidéo qui témoigne de la passion et de la détermination de Monaco Esports de s’imposer à Copenhague.

Face à l’élite du jeu, Monaco Esports n’a qu’un objectif en tête : le sommet. Avec une préparation intensive et le soutien indéfectible des fans, ils visent la victoire.

L’un des moments forts de ce tournoi sera sans aucun doute la confrontation avec l’équipe française Gentle Mates, créée par les icônes du streaming français Squeezie, Gotaga et Brawks. Cette rencontre promet d’être un duel inoubliable, combinant stratégie, talent et spectacle.

Je suis immensément fier de nos joueurs et de leur détermination à Copenhague, ils montreront au monde ce que signifie Monaco Esports.

Louis Ducruet, Président de Monaco Esports

Vous aimerez aussi...