Command & Conquer : Legions lance une bêta fermée
La prochaine bêta fermée de Command & Conquer : Legions qui se déroulera à partir du 9 novembre est annoncée, permettant aux fans de jeux de stratégie de découvrir le nouveau volet mobile de la franchise bien-aimée. La bêta fermée est disponible sur les appareils Android en France, en Australie, au Canada, au Mexique, en Nouvelle-Zélande, aux Philippines, à Singapour et en Espagne. Les joueurs peuvent s’inscrire sur le site officiel dès maintenant.
Dans Command & Conquer : Legions, les joueurs deviendront le commandant de leur propre armée, à la tête d’un large éventail d’unités emblématiques de Command & Conquer™ dans une variété de missions PVP et PVE.
La deuxième phase de bêta fermée introduit un tout nouveau mode de jeu : « Mech Fury« . Dans ce mode plein d’action, les joueurs contrôleront leurs mechs et créeront de puissantes combinaisons de compétences pour vaincre les monstres attaquants et réussir à nettoyer la carte. En atteignant des scores précis, ils débloqueront des récompenses, dont le très recherché mech « Hunter« , qui sera disponible pour les joueurs lors de la sortie complète du jeu.
Command & Conquer : Legions sera lancé en 2024 sur Google Play pour les appareils Android et sur l’App Store pour iPhone et iPad.