To the Star s’annonce

Covenant.dev est ravi d’annoncer son prochain jeu, To the Star, un jeu d’aventure et de survie fantaisiste dans lequel les joueurs explorent un royaume fantastique surréaliste inspiré de « Alice au pays des merveilles », où l’on fabrique des objets bizarres dans une dimension Briefbase et combatte.

Le cadre non conventionnel n’est pas le seul aspect du jeu qui se distingue du réalisme de la majorité des jeux du genre aventure de survie. Le système de cuisson permettra de créer des plats bizarres à partir d’un large éventail d’ingrédients, combinant le banal, comme la bave d’escargot et la viande de serpent, avec l’intangible, comme les émotions refoulées ou les rêves perdus. Vous pouvez manger ces plats ou les lancer sur votre ennemi, lui donnant littéralement un avant-goût de vos sentiments et un rot de satisfaction juste après. De plus, les joueurs pourront créer et sauvegarder leurs recettes de plats, concoctions, armes et équipements en expérimentant différentes combinaisons de matériaux, à condition qu’ils disposent de l’équipement de fabrication approprié.

Le jeu propose également un élément de construction de base robuste. Cette petite mallette que le héros porte sur son dos ? C’est plus que ce que l’on voit : c’est un portail mobile vers une dimension privée où suffisamment d’espace vous attend pour construire votre base.

Si vous n’aimez pas ce que vous avez cuisiné, vous pouvez toujours le lancer sur l’ennemi

Les joueurs pourront jouer au jeu en mode solo ou en coopération avec jusqu’à quatre joueurs, leur permettant d’explorer et de vivre des défis uniques, de construire et de combattre à chaque session. Fidèle à l’esprit d’embrasser la créativité de la communauté, To the Star inclura un support complet de mods, permettant aux joueurs d’améliorer leur expérience de jeu et garantissant un monde en constante évolution façonné par ses joueurs.

Pas de date de sortie, mais le titre sera proposé pour le moment sur PC et aura le droit à une période de Early Access.

Vous aimerez aussi...