Warhammer 40,000: Dakka Squadron – disponible sur Nintendo le 8 mars !

C’est officiellement la saison des Orks en tant qu’éditeur RedDeer Games, en coopération avec le développeur Phosphor Studios et le détenteur de la franchise – Games Workshop – sont fiers d’annoncer que Warhammer 40,000 : Dakka Squadron sera lancé sur Nintendo Switch le 8 mars 2024. Warhammer 40,000 : Dakka Squadron est un jeu de tir aérien de la célèbre franchise. Cette fois, les joueurs contrôleront un pilote commandant d’un avion de chasse. L’action dynamique des combats aériens rencontre des frappes précises sur des cibles au sol : la prise de contrôle de la planète n’a jamais été aussi amusante !

Les joueurs peuvent choisir parmi cinq clans Orks disponibles, chacun avec ses propres bonus – comme une armure maximale ou davantage de dégâts – et… une approche caractéristique des autres clans. Disons simplement qu’il y a une raison pour laquelle ils sont en guerre.

Au cours de la campagne, les joueurs pourront débloquer et attribuer de nouveaux modèles de navires, des armes (SHOOTY et BLASTY DAKKA) et consulter les statistiques de leur avion. Outre la personnalisation purement technique, il existe également de nombreuses couleurs parmi lesquelles choisir.

Qui n’aimerait pas être appelé The Pink Blight sur le champ de bataille, n’est-ce pas ?

Une fois le commandant déployé, les missions qui lui sont assignées peuvent aller de la défense d’un point au combat aérien. Ils varient en complexité et en durée – beaucoup de choses peuvent changer en même temps sur le champ de bataille. Des explosions, des explosions et encore plus d’explosions seront un assez bon indicateur d’un assaut réussi.

Mais il vaut mieux faire attention à l’état de l’avion – il s’agit peut-être d’une machine de guerre, mais il possède sa propre réserve de santé et sa propre durabilité. Cela vaut la peine de garder un œil sur l’interface utilisateur ORK-STYLE pour référence.

Warhammer 40,000 : Dakka Squadron sera disponible sur le Nintendo eShop le 8 mars. Actuellement, le jeu est sur Steam.

Vous aimerez aussi...