Project Tower s’annonce

Le studio français Yummy Games est ravi de lever officiellement le voile sur son premier titre PC et console, Project Tower dont voici le trailer :

En développement pour PC et PlayStation, et utilisant l’Unreal Engine 5, le Project Tower met les joueurs au défi de se transformer pour survivre, de résoudre des énigmes et de prendre pour cible de nombreux ennemis tout en cherchant à s’échapper de leur prison extraterrestre et à retrouver leur liberté.

Abattre une race alien malveillante appelée les Hiks après leur invasion et leur asservissement de la Terre est l’ordre du jour, avec les nouveaux empereurs extraterrestres de l’humanité piégeant la population de la planète dans le « Projet Tower » – une installation d’entraînement conçue pour mettre à l’épreuve l’armée des Hiks contre les prisonniers provoqués. Pour augmenter le défi pour leur armée, les Hiks ont accordé aux prisonniers le pouvoir de se transformer en d’autres entités.

Project Tower est la rencontre d’un univers de science-fiction captivant avec une action palpitante et des énigmes complexes », déclare « C’est le jeu vers lequel nous travaillons depuis six ans, commençant par le mobile et maintenant, enfin, faisant nos débuts avec l’Unreal Engine 5. C’est incroyable de créer un titre avec autant d’ambition avec mes amis – nous nous connaissons tous depuis que nous sommes enfants.

Jordan Caliari, co-fondateur de Yummy Games.

Dans Project Tower, vous pourrez :

  • Maîtriser l’action rapide du jeu de tir à la troisième personne de Project Tower, imprégné des meilleurs éléments du style bullet hell.
  • Utiliser une large gamme d’armes à feu pour éliminer les créatures extraterrestres et tirer parti de votre pouvoir de mutation pour prendre les formes d’aliens terrifiants et de créatures redoutables.
  • Affronter des énigmes engageantes qui vous obligent à appliquer la logique pour ouvrir le chemin devant vous.
  • Vivre une histoire narrative intense.

Project Tower est en développement pour PC et PlayStation.

Vous aimerez aussi...