Shadow of the Depth, un jeu de type roguelite peint à la main, sortira le 23 avril
Le développeur ChillyRoom, annonce aujourd’hui que leur prochain jeu d’action rogue-like en vue de dessus, Shadow of the Depth, sera lancé en accès anticipé sur Steam le 23 avril.
Doté d’un monde sombre dessiné à la main et de cinq personnages distincts, les joueurs exploreront un labyrinthe en constante évolution grâce à un système de combat immersif qui les met au défi de créer et d’expérimenter avec tous les outils à leur disposition.
Caractéristiques principales :
Cinq personnages, cinq styles de jeu distincts :
- Arthur, un guerrier au corps à corps excellant dans la défense au détriment de son agilité, se bat avec une épée et un bouclier, un expert en manœuvres défensives. Fils d’un forgeron, il cherche à venger la mort de son père aux mains des monstres.
- Attaquant à distance, l’archère/chasseresse Phyllis est capable de convoquer un loup, un ours et deux aigles pour détourner l’attention des ennemis pendant qu’elle attaque.
- Un sorcier énigmatique maîtrisant les magies du feu, du gel et de la foudre, Stephanie dispose de puissantes attaques à longue portée, mais sacrifie sa survie et son agilité. Capable de se téléporter hors du danger au prix de sa mana, elle manie un orbe magique.
- Un épéiste avec une portée d’attaque étendue, Ginzo manie un katana et utilise des coups d’épée éclairs rappelant les samouraïs.
- Arya est une assassin agile avec des dagues doubles, infligeant des dégâts élevés de près, et aussi survivable qu’elle peut esquiver les attaques ennemies. Chasseuse de primes errante, on la trouve souvent en train de se faufiler dans l’ombre des tavernes et des repaires de monstres.
Des possibilités infinies :
Shadow of the Depth propose des niveaux générés de manière aléatoire, ce qui signifie que chaque nouvelle aventure est légèrement différente de la précédente. L’ajout de plus de 140 capacités passives permet aux joueurs de découvrir des constructions distinctes pour chacun des personnages jouables du jeu. Chaque plongée dans les profondeurs offrira des possibilités uniques et passionnantes.
Mécaniques de combat profondément gratifiantes :
Chaque personnage dans Shadow of the Depth dispose de sa propre gamme distincte de compétences primaires et ultimes, soutenues par une myriade d’options de combos. Les combos rythmiques, qui demandent aux joueurs de synchroniser soigneusement leurs pressions de bouton, ajoutent de la profondeur aux rencontres de combat, encourageant la maîtrise des cinq personnages jouables du jeu.
Un monde peint à la main :
Les visuels peints à la main aident à donner vie au monde sombre et lugubre de Shadow of the Depth. L’éclairage dynamique ajoute encore plus de profondeur au monde, créant une atmosphère palpable qui est au cœur de chaque rencontre.