Rising Lords – Mise à jour gratuite de Dellpiani disponible sur PC et annonce du premier DLC

Argonwood et l’éditeur Deck13 Spotlight sont ravis d’annoncer une mise à jour gratuite et le tout premier DLC pour leur titre épique de stratégie au tour par tour Rising Lords. La mise à jour gratuite Dellpiani est disponible dès maintenant sur PC, très bientôt sur consoles, et offre aux Lords et aux Ladies encore plus de possibilités pour gérer leurs royaumes et défendre leurs terres.

Découvrez l’héritage des Dellpiani

Depuis les événements de l’histoire principale de Rising Lords, un certain temps s’est écoulé dans les terres médiévales d’Aubelin. Cette mise à jour de contenu vous emmène dans les terres, plus au Sud, où vous rencontrerez les nobles Dellpiani, fiers descendants de l’Empire lyréen disparu !

Basés sur la côte sud d’Aubelin, ce sont de rusés marchands qui mettent l’accent sur la navigation et le commerce, leurs navires étant protégés par des arbalétriers aguerris en armure lourde. Battez-vous en duel sur cette carte à deux joueurs pour les innombrables et précieuses ressources dont regorge les îles de la côte lyréenne.

Découvrez la vie d’un noble Dellpiani, seul ou en multijoueur, dans tous les scénarios de Rising Lords!

Explorez des terres lointaines

Il y a encore plus à venir : Découvrez en avant-première le tout premier DLC de Rising Lords ! Au lieu de retourner sur les terres familières d’Aubelin, préparez-vous à vivre une toute nouvelle aventure en découvrant une toute nouvelle civilisation. Dites adieu aux prairies luxuriantes et aux forêts denses que vous connaissez, et aventurez-vous dans un monde de sables. Plus de détails seront révélés dans les mois à venir, laissant le temps aux joueurs de profiter de la nouvelle mise à jour gratuite de Dellpiani !

Rising Lords est actuellement disponible sur Steam, Xbox One, Xbox Series X|S et Nintendo Switch. Obtenez le jeu et cette mise à jour de contenu gratuite dès maintenant à -25 % sur Steam. Les versions console recevront bientôt la mise à jour gratuite de Dellpiani.

Vous aimerez aussi...