SERUM dévoile sa date de sortie et dévoile un trailer en CGI

Le développeur Game Island et l’éditeur Toplitz Productions sont heureux d’annoncer que leur passionnant jeu d’aventure et de survie à la première personne, SERUM, sera lancé sur PC via l’accès anticipé de Steam le 23 mai.

La dernière bande-annonce CGI montre le protagoniste du jeu, Adam, survivant et patient de la société EVAS, une organisation pharmaceutique située sur l’île de Matamis. Dans une tournure catastrophique des événements, EVAS devient finalement responsable de l’incident mutagène, laissant Adam seul et se débrouillant seul dans sa quête de réponses.

SERUM promet une aventure intense et palpitante qui dévoilera une conspiration palpitante dans l’ombre d’une pandémie mutagène et d’un monde désormais en ruine. La détermination et la volonté de survivre joueront un rôle important dans la façon dont les joueurs naviguent dans l’environnement alors qu’ils recherchent des sources de sérum et fabriquent les moyens de survivre.

Le sérum est l’élixir essentiel qui peut prolonger la vie dans un paysage contaminé et amplifier les capacités associées à la vitesse, à la vue et à la puissance. Le sérum peut également être utilisé pour améliorer les armes fabriquées à la main, essentielles pour chasser ou se défendre contre les horreurs mutées qui vous attendent. Les joueurs devront rechercher divers objets dans le monde qui peuvent être utilisés et recyclés ou utilisés pour améliorer les installations de la base. Non seulement les joueurs devront gérer soigneusement leurs ressources trouvées au fur et à mesure qu’ils explorent le monde, mais ils devront également garder un œil sur le passage du temps qui s’écoule continuellement.

Les survivants sont confrontés à la pression constante du temps, mais ils seront également confrontés aux monstruosités mutées qui peuplent le paysage, notamment des loups de brouillard agressifs, des sangliers qui brisent les os et même des morts-vivants implacables, restes d’ouvriers qui ont été infectés et sont morts.

La brume toxique qui recouvre certaines parties du paysage est un rappel effrayant de l’impact catastrophique sur l’environnement. La survie d’un joueur n’est garantie que s’il parvient à exploiter les ressources et à cultiver une existence dans ce monde fragile mais mortel.

La mécanique temporelle unique de SERUM, associée à son système de fabrication et de préparation de sérum, ouvre la voie à l’expérimentation et à la découverte à mesure que les joueurs exploitent les puissantes capacités du sérum dans différents endroits. Tout cela est motivé par un récit passionnant de conspiration, de dissimulation et de négligence scientifique.

Le développeur Game Island et l’éditeur Toplitz Productions ont récemment effectué le test public de SERUM alors qu’ils mettaient la touche finale à la version PC à accès anticipé du jeu. Cela fait suite à sa performance exceptionnelle au Steam Next Fest de février plus tôt cette année, où il s’est classé parmi les 50 démos les plus jouées et a obtenu une impressionnante 17e place dans la liste des démos les plus suivies pendant l’événement.

Vous aimerez aussi...