Los Pingheros s’annonce
Hectiq dévoile Los Pingheros, un brawler multijoueur jusqu’à 8 joueurs. Le jeu sera lancé en 2024. Le studio a également annoncé qu’une bêta sera disponible début juin. Actuellement le jeu est annoncé seulement sur PC via Steam.
Ça pique au Mexique ! – Préparez-vous pour des combats acharnés et imprévisibles dans une variété de modes où seuls les pingouins qui glissent le plus loin sur la banquise sortiront victorieux :
- Carnaval : Surchargez votre Pinghero avec des capacités supplémentaires pour plus d’action et d’opportunités stratégiques.
- Score Spree : Assurez la victoire en dominant aux scores vos adversaires dans le temps imparti.
- The Last Pinghero : Attention, vos vies sont limitées et seul le dernier pingouin debout sera déclaré grand vainqueur.
Les arcanes secrètes des Alcidés – Survivez dans l’arène en utilisant les meilleures techniques de la colonie telles que l’ultime glissade, la célèbre tornade de pingouin et le fameux chokeslam “Made in Penguin”, votre adversaire aura un peu de mal à s’en remettre.
Sortez de l’impasse Mexicaine – Détruisez les cactus pour débloquer des objets bonus. Soyez malin et utilisez-les au bon moment. Faites attention au masque de Luchador qui enrage votre pingouin et les objets qui changent le cours d’une partie comme le Flocon Magique qui gèlera tous vos adversaires jusqu’à l’os.
L’artisanat Mexicain – Créez un look unique pour votre pingouin pour refléter votre personnalité. Débloquer des éléments de personnalisation comme des vêtements, des chapeaux et des couleurs au fur et à mesure de votre progression.
La menace rôde – Gaffe à vos palmes ! Vous n’êtes pas seul au Mexique. Glissez au mauvais endroit et vous pourriez y laisser des plumes…
Les joueurs auront un premier aperçu de Los Pingheros et partager leurs retours avec l’équipe du studio grâce à la bêta fermée, disponible sur Steam, à partir de juin 2024. Pour participer, rendez-vous sur la page Steam du jeu et cliquez sur le bouton « Demander l’accès ». Un groupe de joueurs sélectionnés se verra accorder l’accès et recevra un email de Steam contenant les instructions de téléchargement.