DUCKSIDE lance son open bêta
Attaque de charlatan ! tinyBuild est cité pour vous inviter à rejoindre les rangs des plumes intrépides dans la nouvelle version bêta ouverte de DUCKSIDE sur Steam, qui prend son envol aujourd’hui ! Mouillez-vous le bec dans ce jeu de survie persistant et découvrez le plateau combo plein d’action de DUCKSIDE composé de canards en PvP, PvE, d’artisanat, de construction de bases et de canards portant un chapeau et des armes !
Après une période bêta très réussie plus tôt cette année, qui a vu plus de 150 000 canards rejoindre honorablement les rangs des braves, la dernière version bêta de DUCKSIDE introduit une multitude de nouveaux contenus que les joueurs peuvent découvrir. Pour célébrer le début de cette nouvelle version bêta, les joueurs peuvent utiliser la commande de chat en jeu « /GetHatForBeta » pour obtenir un chapeau Rubber Ducky !
Nouveau contenu bêta ouvert :
- Nouvelles structures à attaquer : Deux nouvelles structures défensives ont débarqué sur l’île : le port à navires et le silo à missiles. Bien qu’ils soient fortement gardés par des humains, les deux offrent de précieuses récompenses à ceux qui parviennent à les éliminer.
- Munitions explosives : des chercheurs aviaires se sont réunis pour maîtriser les munitions explosives au nom d’une destruction sans précédent !
- Nouvelles fortifications de base : Les canards ont développé de nouveaux éléments défensifs robustes pour leurs bases, notamment le loquet de toit esthétique et la fondation triangulaire.
- Trouvez les canards de pierre : de mystérieux obélisques en forme de canard sont apparus sur l’île ! Les rumeurs disent que les vrais guerriers canards peuvent leur rendre hommage pour obtenir de puissants avantages…
- Peace & Doves (serveurs PvE) : certains serveurs seront disponibles en mettant l’accent sur le démantèlement du contrôle de l’archipel par les sans-plumes – aucune violence de canard contre canard ne sera autorisée ici.
Pour en savoir plus sur les nouveautés de l’archipel, consultez les notes de mise à jour complètes ici DUCKSIDE Patch notes.