Arcade Paradise VR introduit sa première mise à jour
Arcade Paradise VR, développé par Nosebleed Interactive et publié par Wired Productions, publie demain sa première mise à jour majeure de contenu, introduisant la personnalisation du joueur et 11 nouvelles pistes pour le juke-box. Cette nouvelle mise à jour permet aux joueurs de personnaliser leur avatar VR pratique en ajoutant littéralement un échantillon de produits cosmétiques à leurs capteurs virtuels, avec des options de couleur de main, des sélections d’ongles, des décorations de paume et bien plus encore, permettant une expression de soi plus profonde.
Arcade Paradise VR invite les joueurs à transformer la laverie délabrée « King Wash » en une entreprise d’arcade florissante. Avec 12 bornes d’arcade VR entièrement réalisées et 27 jeux contrôlés traditionnellement, ce titre plein de nostalgie offre aux joueurs des heures interminables de plaisir de jeu rétro dans un monde virtuel immersif.
Outre les options de personnalisation, la mise à jour intègre un tout nouveau contenu musical qui s’inspire fortement de l’atmosphère d’arcade du jeu des années 90. 11 nouveaux morceaux ont été ajoutés au coffret du juke-box de l’album Out of This World de Black Razor Records. Ces bangers sur le thème de l’espace présentent une ambiance galactique addictive.
Arcade Paradise VR est disponible sur Meta Quest au prix de 19.99€.