Urban Myth Dissolution Center dévoile une nouvelle bande annonce

L’éditeur Shueisha Games et le développeur Hakababunko, sont fiers de dévoiler leur aventure mystérieuse psycho-détective solo Urban Myth Dissolution Center, bientôt disponible sur Steam et Nintendo Switch. Les téléspectateurs du Guerrilla Collective Showcase d’aujourd’hui ont eu droit à une toute nouvelle bande-annonce du titre, révélant des détails inédits avant la future sortie du jeu.

Incarnez Azami Fukurai, chargée de résoudre les mystères alors qu’elle participe à la gestion quotidienne du centre de dissolution titulaire. Ce n’est cependant pas une recrue ordinaire, possédant la capacité de voir les pensées humaines et les souvenirs de lieux à travers ses lunettes. Utilisant ses dons uniques et sous la supervision de sa collègue Jasmine, peu enthousiaste mais compétente, et du directeur et médium en fauteuil roulant Ayumu Meguriya, Fukurai doit naviguer dans des reliques maudites, des anomalies dimensionnelles et des créatures d’un autre monde à la recherche de réponses, en se plongeant dans l’activité paranormale entourant chaque cas.

Tout au long du jeu, les joueurs enquêtent sur des incidents étranges, examinent les preuves et découvrent la vérité derrière les perturbations paranormales. Recherchez des indices sur place et en ligne, rendez-vous sur les lieux de l’incident pour fouiller ou parcourez les publications et les textes des réseaux sociaux pour trier les commentaires superflus provenant de pistes de bonne foi. Dès que l’indice initial a été trouvé, utilisez un moteur de recherche pour trouver plus de preuves et commencez à reconstituer l’affaire pour résoudre le mystère.

Un charmant style artistique pixelisé en 2D fait allusion aux influences dont Urban Myth Dissolution Center s’est inspiré, avec les jeux d’aventure pointer-cliquer des années 90 comme principale source d’inspiration pour Hakababunko et Shueisha Games, aux côtés d’une esthétique animée qui aide à maintenir un niveau de charme partout. Une palette de couleurs volontairement terne et limitée renforce le mystère et l’incertitude dans lesquels le joueur se retrouvera, tandis que diverses techniques de flou, des angles de caméra inspirés de l’horreur et une utilisation intelligente du surlignage rouge ajoutent à l’atmosphère du jeu et aux dangers de l’urbain. mythes.

Urban Myth Dissolution Center sortira cette année sur PC et Nintendo Switch.

Vous aimerez aussi...