The Precinct date sa sortie sur Pc & consoles
Kwalee, le principal éditeur de jeux au Royaume-Uni, et le studio britannique Fallen Tree Games sont heureux d’annoncer la date de sortie du jeu très attendu, The Precinct. La police sandbox d’action néon-noir sortira le 15 août 2024 sur PC via Steam et Epic Games Store, PlayStation 5 et Xbox Series X|S.
À propos de The Precinct
Vous êtes l’officier Nick Cordell Jr. En tant que flic recrue fraîchement sorti de l’Académie, vous êtes en première ligne de défense pour les citoyens d’Averno. Plongez dans un monde de poursuites en voiture palpitantes, de crimes générés de manière procédurale et d’une bonne dose de film noir des années 1980 tout en protégeant la population et en résolvant le mystère du meurtre de votre père dans l’exercice de vos fonctions.
Descendez dans la rue
Lettre d’amour aux films policiers classiques, The Precinct combine les détails d’une simulation policière avec un spectacle de bac à sable d’action. Patrouillez dans les rues et répondez aux appels pour combattre les criminels petits et puissants. Choisissez vos propres tactiques dans des poursuites et des fusillades palpitantes. Ressentez les luttes de pouvoir changeantes des gangs d’Averno dans une ville vivante pleine de crimes générés par des procédures, des infractions de stationnement aux braquages de banque, des courses de rue aux trafics de drogue.
Course-Poursuite
Parcourez la ville dans d’intenses poursuites en voiture et en hélicoptère et poursuivez votre trace dans des ruelles sinueuses avant de les traduire en justice. Il n’est pas nécessaire d’être un loup solitaire : vous avez le soutien d’Averno’s Finest, avec un système de support approfondi qui vous permet d’appeler des voitures de patrouille, des barrages routiers, des bandes à pointes et bien plus encore.
Une ville sans sommeil
Explorez le ventre criminel en constante évolution d’Averno City. Affrontez des yuppies, des clochards, des vendeurs ambulants et des chauffeurs de taxi furieux des Projets au Quartier Financier. Poursuivez les criminels dans des ruelles éclairées au néon, des rues détrempées par la pluie et de grands parcs en décomposition, le tout soumis à un cycle jour/nuit et à une météo dynamique. C’est la côte Est des années 1980 dans toute sa splendeur néon-noir.