Memories in Orbit se dévoile
Après leur premier jeu indé Shady Part of Me, fable poétique et bouleversante récompensée par la critique, Focus Entertainment et Douze Dixièmes sont ravis de renouveler leur collaboration autour de MIO: Memories in Orbit, nouvelle odyssée SF qui allie metroidvania et direction artistique exceptionnelle. Aux commandes du robot MIO, les joueurs devront partir à la conquête de l’Arche, un astronef gigantesque et labyrinthique, et le sauver de l’extinction.
Un monde dangereux et captivant à explorer
Vous incarnez MIO, un robot agile doté de capacités extraordinaires. Vous vous réveillez à bord de l’Arche, imposant astronef dont l’objectif initial vous est inconnu. À la dérive, l’endroit n’est plus qu’un tas de ruines, envahi par la végétation sauvage et des machines hors de contrôle.
Plongez au cœur des entrailles de ce labyrinthe technologique pour raviver ses souvenirs perdus. Débloquez de nouveaux pouvoirs et capacités pour explorer de nouvelles zones, faites face à un bestiaire redoutable, et partez en quête des secrets enfouis de l’Arche.
Dévoilé en exclusivité lors du dernier Nintendo Direct, son premier trailer révèle un gameplay aussi intense que varié, plongeant les joueurs dans un univers décadent et hypnotique, aux décors époustouflants. Plus d’informations sur le jeu et son gameplay seront dévoilés dans les prochains mois. Les wishlists sont déjà disponibles sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et Steam
MIO: Memories in Orbit sortira sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, PC et Nintendo Switch en 2025.