Sauvez des vies en tant qu’ambulancier débutant dans Neo Harbor Rescue Squad
Le studio indépendant vétéran BancyCo (Home, Alone With You, Worse Than Death) a annoncé sa quatrième IP originale tant attendue, Neo Harbor Rescue Squad, qui arrivera sur PlayStation 5, PlayStation 4 et Steam plus tard cette année !
Ce titre d’action de style arcade fusionne les mécanismes des jeux médicaux populaires de l’ère Wii et DS avec des mini-jeux rapides et stimulants pour que les joueurs puissent se sentir comme un véritable ambulancier. Sur PS5 et Steam, la présentation colorée du jeu brille avec une résolution native 4K. Et sur PS5, les joueurs ressentiront une dimension supplémentaire grâce à la manette sans fil DualSense.
À propos de Neo Harbor Rescue Squad
La Rescue Squad a longtemps vécu dans l’ombre des prestigieux pompiers de Neo Harbour City, mais pas plus ! En tant que nouvelle recrue paramédicale de l’équipe, les joueurs doivent répondre aux urgences dans toute la ville, s’occuper de patients difficiles et protéger la réputation de l’équipe contre les machinations de la journaliste Betty Woo !
Les joueurs utiliseront un système de tri audacieux et frénétique pour jongler avec plusieurs vagues de patients à chaque appel, capturant ainsi l’urgence, l’imprévisibilité et la prise de décision critique requise par le travail de manière accessible. Ils géreront plusieurs scènes à la fois et emploieront des boucliers spéciaux pour gagner du temps pour élaborer une stratégie, pendant que le temps presse.
Les joueurs devront également maîtriser plus de 50 mini-jeux de traitement intenses (et parfois hilarants) pour stabiliser ces patients et les empêcher de devenir critiques – de la RCR à l’arrêt des saignements de nez, en passant par l’emballage de bandages, l’utilisation d’un défibrillateur et bien plus encore !
Inspiré par de vrais ambulanciers paramédicaux à Hong Kong
Le jeu prend des histoires réelles de personnel d’urgence, racontées à l’équipe, et les transforme en une histoire dramatique et exagérée de travail d’équipe et de rivalité. La cofondatrice Nancy Yeung s’est largement inspirée de sa ville natale de Hong Kong pour les lieux animés de Neo Harbour City, notamment les magasins de dim sum, les marchés nocturnes et même un parc d’attractions assailli par un typhon.
Les joueurs feront des choix percutants à travers les magnifiques scènes de roman visuel de la ville, qui mettent en vedette des personnages animés, des voix expressives et (bien sûr) un dauphin qui parle malicieusement !