La bêta ouverte de Throne and Liberty arrive du 18 au 23 juillet

Au cas où vous l’auriez manqué, à partir du 18 juillet, Amazon Games et NCSOFT organisent une bêta ouverte de cinq jours pour Throne and Liberty, un MMORPG gratuit qui sera lancé sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S en Amérique du Nord et du Sud, en Europe, en Australie, en Nouvelle-Zélande et au Japon.

Les joueurs intéressés peuvent rejoindre la bêta ouverte en téléchargeant la version de test sur la page Throne and Liberty sur PC (Steam), PlayStation 5 ou Xbox Series X|S.

La bêta à venir est très complète et donne une bonne idée de ce que les joueurs peuvent attendre du jeu complet. Voici les grandes lignes de ce qu’ils pourront découvrir lors de la bêta ouverte (vous trouverez plus de détails sur le site officiel du jeu ici).

  • Cross-Play – En plus d’être gratuit sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S, Throne and Liberty propose également le cross-play, les joueurs pourront donc facilement se connecter avec leurs amis, quelle que soit la plateforme.
  • Des batailles massives en monde ouvert – Throne and Liberty propose plusieurs activités à grande échelle, telles que des donjons massifs en monde ouvert, des batailles de guildes, des Arch Boss en monde ouvert en PvPvE et plus. Certains événements permettront à des milliers de joueurs de combattre ensemble en simultané.
  • Des donjons instanciés en coopération – Les fans de PvE auront également de quoi se mettre sous la dent pendant la bêta ouverte de Throne and Liberty, avec des donjons PvE pour 6 joueurs, aux mécaniques amusantes et stimulantes, exigeant une bonne coordination de la part des joueurs.
  • Des transformations en une multitude de créatures différentes – Throne and Liberty propose une nouvelle approche de l’exploration et de la navigation : en appuyant sur un bouton, les joueurs pourront instantanément se transformer en créatures capables de planer, de nager ou de courir pour une expérience de voyage plus rapide qui leur permettra d’accéder à des zones uniques de la carte.
  • Une personnalisation poussée des personnages et des armures – Les participants à la bêta auront également un premier aperçu des options de personnalisation poussées de Throne and Liberty, y compris un large éventail de préréglages de personnages, non seulement pour des personnages entiers, mais aussi pour des sections individuelles telles que le visage, le corps et autres. De plus, Throne and Liberty permet une personnalisation poussée des armures, permettant aux joueurs d’appliquer des skins et des couleurs uniques à leur personnage, ainsi que différents styles et motifs à leurs ensembles d’armures de base.

Vous aimerez aussi...