La mise à Jour Rogue: Genesia’s Blood & Steel se taille un chemin vers steam la semaine prochaine
Le développeur solo Ouadi Huard est fier d’annoncer la plus grosse mise à jour jusqu’à présent pour son jeu indé à succès Rogue: Genesia. La mise à jour Blood & Steel arrivera le 7 août et apporte d’innombrables améliorations en vue de sa sortie officielle au dernier trimestre 2024 (date exacte encore à déterminer).
Rogue: Genesia est sorti à l’origine en accès anticipé en septembre 2022 et a depuis été joué par plus de 200 000 joueurs, avec une évaluation Très Positive de la part de près de 5 000 joueurs. La popularité du jeu (et à quel point il est difficile de le lâcher) est également prouvée par le temps de jeu moyen de 28 heures.
La mise à jour Blood & Steel apporte de nombreuses améliorations importantes qui rendent le jeu plus accueillant pour les nouveaux venus tout en donnant aux joueurs de la première heure de nombreuses raisons de replonger. Ils peuvent maintenant profiter d’un large éventail de nouveaux artefacts et d’effets, ainsi que de puissantes améliorations pour leur arsenal. Le monde est également élargi par de nouvelles zones qui allongent la durée de chaque run, allant d’une variante Western pour la seconde zone à un tout nouveau manoir, domaine d’une reine Vampire !
À propos du jeu
Rogue: Genesia est un rogue-lite à l’action effrénée qui mélange les impressionnantes vagues d’ennemis issues des survivors avec une progression à base de choix et une esthétique 2D-HD.
Vous contrôlez Rog, une puissante âme incarnée dans une avatar, ayant pour mission de sauver le monde d’implacables hordes de monstres dirigés de puissants bosses.
Choisissez votre voie, débloquez des améliorations qui correspondent à votre style de jeu, et brisez l’équilibre en devenant plus fort.
Admirez le ballet formé par les visuels saisissants, alors que les armes et compétences évolutives délivrent d’innombrables projectiles, faisant de chaque bataille une ode à la puissance et à la stratégie.