SMITE 2 dévoile son nouveau dieu, Mordred
Titan Forge Games a dévoilé aujourd’hui un tout nouveau Dieu de SMITE 2, Mordred, le Briseur de la Table Ronde. SMITE 2 reprend l’histoire du Chevalier Noir après la bataille contre son ennemi juré, le Roi Arthur, offrant aux joueurs une chance d’écrire une nouvelle fin pour leur histoire. Le nouveau Dieu sera jouable pendant la phase Alpha rapprochée du jeu.
Ayant une affliction mortelle et n’ayant plus aucune possibilité de rédemption, Mordred est en chasse incessante pour récupérer sa couronne grâce à la manière unique de se battre avec deux épées. Vêtu d’une lourde armure, mais gravement marqué, il est de retour avec son cœur fixé sur son épée cruelle axée sur la Force, le Deuil, tandis que sa seconde épée, plus légère, Clarent, est rapide et axée sur l’Intelligence.
Dans un article de blog détaillé, l’équipe de conception de SMITE 2 détaille le processus de développement du personnage, afin de garantir que la colère du Chevalier noir, sa nature impitoyable et son charisme maléfique transparaissent dans le combat. L’article complet, y compris les illustrations et les storyboards du développement du Dieu, est disponible sur le site officiel.
Le mercredi 7 août, les développeurs donneront un aperçu plus détaillé de ce que les joueurs peuvent attendre de la suite de l’alpha fermée de SMITE 2, ainsi que des mises à jour sur certains des changements les plus demandés par la communauté. Le stream commence à 21H sur la chaîne Twitch officielle.
L’alpha de Smite 2 sera disponible sur PC, PS5 et Xbox Series à partir du 27 Août.