Découvrez de nouvelles fonctionnalités pour Farming Simulator 25 à la Gamescom
Lors de la présentation de Farming Simulator 25 à la Gamescom, l’éditeur et développeur GIANTS Software dévoilera de toutes nouvelles fonctionnalités ! Les visiteurs du salon se déroulant à Cologne vont pouvoir tester le jeu du 21 au 25 août dans le hall 6. GIANTS Software sera également présent dans l’espace business (hall 4.2).
Changements météo : tornades et risque de grêle
Quand les agriculteurs virtuels voient le ciel s’assombrir, cela peut annoncer une météo dangereuse. En prévision d’une petite tornade ou d’une chute de grêle, ils devront prendre des précautions et sécuriser les bottes de foin non couvertes. Bien que le ciel se dégage et que ces événements passent, ils peuvent toujours endommager une partie des champs et des forêts. Les joueurs peuvent désactiver la destruction des cultures s’ils préfèrent que leur récolte reste intacte.
Des animaux toujours plus mignons
Avec l’arrivée des buffles d’eau et des chèvres, de nouveaux types d’animaux peuplent les enclos. Il peuvent produire différents types de lait qui sont utilisés dans les chaînes de production afin de fabriquer et distribuer des fromages fins. Toujours plus mignons et toujours plus doux, les animaux ont maintenant des petits. Fragiles sur leurs petites pattes au début, les agriculteurs les verront grandir pour devenir du bétail productif.
Farming Simulator 25 sera disponible sur PC, Mac, PlayStation 5 et Xbox Series X|S le 12 novembre. Le jeu propose 25 cultures, dont des nouveautés comme le riz et les épinards, plus de 400 véhicules et outils authentiques ainsi que 150 marques réelles. Les précommandes sont déjà disponibles.