UFC 5 célèbre l’UFC 306 avec Sphere comme nouveau lieu jouable à partir de samedi et du nouveau contenu incluant de nouveaux combattants
Pour célébrer la Saison Noche UFC de Riyad le week-end prochain, EA SPORTS UFC 5 accueille les joueurs dans l’ultime expérience Octogone. Après l’événement historique de l’UFC de samedi, Sphere, sera ajouté en tant que nouveau lieu jouable dans UFC 5. Sphere est un auditorium ultramoderne situé au cœur de Las Vegas, doté du plus grand écran haute définition du monde qui englobe les spectateurs.
En l’honneur du Jour de l’Indépendance du Mexique, les combattants de l’UFC 5 inscrits peuvent être équipés du kit de combat Riyadh Season Noche UFC 306 lorsque Sphere est sélectionné comme lieu de combat. Parallèlement à ces mises à jour, le patch 1.13 a ajouté les combattants suivants :
Daniel Zellhuber – Originaire de Mexico, au Mexique, Daniel Zellhuber se fait remarquer dès qu’il entre dans l’octogone. Du haut de son mètre quatre-vingt-dix, « The Golden Boy » est une figure imposante dans l’octogone, avec un jeu de frappe bien équilibré complété par un jeu de soumission diversifié et technique au sol.
Manuel Torres – Trois combats UFC, trois victoires ! Né à Chihuahua, au Mexique, Manuel Torres est un finisher. « El Loco » entre et sort rapidement grâce à sa puissance de frappe et à sa vitesse épiques.
Cette mise à jour inclut également Tatsuro Taira (#5 FW) et Tabatha Ricci (#9 WSW).
De plus, les nouveaux Alter Egos suivants seront disponibles dans le jeu :
- Cain Velasquez (UFC 166, 2013)
- Alexa Grasso (UFC 285, 2023)
- Yair Rodriguez (UFC Fight Night 139, 2018)
- Brandon Moreno (UFC 263, 2021)
Les défis, récompenses et nouveaux alter ego de la Saison Noche UFC Fight Week de Riyad sont tous ajoutés en jeu aujourd’hui, 10 septembre à 19h, heure française.