Nothing lance l’OS 3.0
Nothing, la marque de technologie grand public basée à Londres, annonce le déploiement de Nothing OS 3.0 (NOS 3.0), propulsé par Android 15. Conçu pour incarner la signature identitaire de Nothing, NOS 3.0 introduit de nouvelles fonctionnalités et améliorations qui enrichissent l’expérience utilisateur tout en ouvrant la voie à des interactions plus personnalisables et partageables.
Nothing OS 3.0 est lancé en même temps qu’une nouvelle application native de galerie de photos dotée de fonctionnalités innovantes, notamment une fonction de recherche avancée et des outils d’édition élargis tels que des filtres, l’annotation et des suggestions.
Cette mise à jour offre aux utilisateurs de nouveaux moyens de rester connectés, en leur permettant d’interagir avec leurs amis et leur famille via des widgets partagés affichés sur le nouvel écran de verrouillage entièrement personnalisable. Les widgets de productivité améliorés, comme le nouveau widget de compte à rebours, permettent aux utilisateurs de de ne pas perdre le fil, tandis que le Smart Drawer, optimisé par l’IA, permet aux utilisateurs de classer automatiquement leurs applications dans des dossiers, pour une organisation et un accès plus efficace.
Nothing OS 3.0 proposera des mises à jour et des améliorations supplémentaires, notamment :
- Vue pop-up améliorée.
- Paramètres rapides améliorés.
- Améliorations visuelles et de performance.
- Typographie mise à jour
NOS 3.0 est désormais disponible sur Phone (2) et Phone (2a). Il sera déployé sur Phone (1) et Phone (2a) Plus au début 2025.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute question.
Note : Les widgets partagés sont actuellement pris en charge uniquement entre les smartphones Nothing. Seuls les widgets photo (carrés) peuvent être partagés. Nothing développe rapidement la prise en charge d’autres widgets, restez à l’écoute ! Par ailleurs, le widget compte à rebours sera disponible sur Google Play via l’application Nothing Widgets dans le courant du mois.