EA SPORTS F1 24 dévoile sa Saison 05 : Changement de vitesse

Avec un hommage à Daniel Ricciardo et un nouveau défi dédié à Liam Lawson

La saison 2024 de F1 a beau être terminée, la course à la victoire continue dans EA SPORTS F1 24. Le jeu officiel du Championnat du monde de Formule 1 de la FIA lance une nouvelle saison riche en contenu avec la Saison 05 : Changement de vitesse, offrant aux joueurs la possibilité de revivre les émotions et les rebondissements de la saison 2024 tout en gagnant des objets exclusifs.

La Saison 05 propose à tous les joueurs de profiter des activités suivantes :

Carrière en Défi dédiée à Daniel Ricciardo (du 08 janvier au 03 février) :
La saison dernière, la Formule 1 a fait ses adieux provisoires au célèbre pilote australien. Les joueurs peuvent rendre hommage à son parcours à travers quatre épisodes et huit circuits, chacun représentant un chapitre clé de la carrière de Daniel Ricciardo. Revivez les moments forts de son premier succès avec Red Bull en 2014, ses victoires spectaculaires et ses dépassements emblématiques, tout en concourant pour débloquer de nouvelles récompenses.

Défi Pro dédié à Liam Lawson (du 08 janvier au 05 mars) :
Le pilote néo-zélandais a repris le flambeau de Daniel Ricciardo à bord de la monoplace de la Visa Cash App RB, et il met les joueurs au défi dans les rues du Circuit urbain de Singapour où il a fait sensation en surclassant les deux pilotes de Red Bull et en marquant ses premiers points en 2023. Ceux qui seront assez rapides pour battre son chrono auront droit à la livrée de l’écurie pour l’édition 2024 du Grand Prix de Miami.

Mode Élimination avec les monoplaces de F1 (du 08 janvier au 05 mars) :
Le mode préféré des joueurs revient et promet une action multijoueur intense où chaque seconde compte. Cette fois, les joueurs se lanceront sur la piste au volant de leur monoplace de F1 World. Toutes les 30 secondes, le pilote en dernière position sera éliminé. En terminant 7e ou mieux au moins une fois par semaine, les joueurs débloqueront des récompenses spéciales.

Vous aimerez aussi...