Dying Light 2: Stay Human – Retour définitif du Raid de la tour !

Le mode roguelite du Raid de la tour ou « Tower Raid » de Dying Light 2: Stay Human devient un mode permanent – rendez-vous au sommet !
Dès aujourd’hui, le Raid de la tour devient un mode de jeu permanent accessible directement à partir du menu principal de Dying Light 2: Stay Human. Celui-ci encourage les joueurs à effectuer des raids sur plusieurs étages d’une tour dans l’espoir de mettre la main sur un précieux butin tout en mettant à l’épreuve leurs compétences de survie.
Caractéristiques principales :
* 4 classes différentes : Réunissez une escouade de 4 joueurs en coopération. Choisissez parmi les classes Tank, Bagarreur, Rôdeur ou Spécialiste ; chacune d’entre elles possède un ensemble de compétences unique. Et si vous voulez vraiment vous dépasser, vous pouvez toujours y aller seul…
* Trois modes de difficulté : le mode Raid de la tour propose trois options de difficulté – rapide, normale et élite – qui ont un impact sur la durée de votre partie. Chaque manche présente un mix d’étages et de défis différents, garantissant une expérience dynamique à chaque tentative.
* Nouveau système de progression : La progression est conçue pour récompenser la persévérance. À chaque échec, les joueurs débloquent de nouvelles capacités et de nouveaux équipements pour améliorer leurs chances de succès.
* Plus le risque est grand, plus grandes sont les récompenses : Au centre du raid, vous pourrez retrouver Sola, une marchande qui vous donnera accès à des récompenses uniques telles que la Tenue de bureau, la Dague Kuai et le Pistolet silencieux.

Le Raid de la tour devient donc un mode permanent, mais cela ne fait que commencer.