GreedFall 2: The Dying World se met à jour

NACON et le studio Spiders sont heureux d’annoncer que le RPG narratif GreedFall 2: The Dying World, actuellement disponible en accès anticipé sur Steam, bénéficie dès aujourd’hui d’une mise à jour majeure.

Celle-ci invite les joueurs à découvrir la ville d’Olima, surnommée la Cité des Étoiles en référence au gigantesque observatoire qui la surplombe. Les joueurs feront également la connaissance d’un nouveau compagnon pour les aider dans leur aventure : Safia, une exploratrice expérimentée, experte des armes à feu et dotée d’une grande sagesse.

En outre, cette mise à jour intègre de nombreux autres contenus, notamment les premières quêtes de compagnons, de nouvelles armes et compétences, une amélioration du système de combat (équilibrage, fluidité, interface…) ainsi que divers correctifs.

GreedFall 2: The Dying World est un RPG narratif dont l’histoire commence trois ans avant les événements du premier jeu. Cette fois, vous incarnez un natif de Teer Fradee, arraché de force à votre île et emmené sur le continent de Gacane, berceau des renaigsa (« étrangers » en Tir Fradien, la langue des natifs de Teer Fradee). Dans ce vieux monde en proie aux conflits permanents, ravagé par la Malichor et par les intrigues politiques entre différentes factions, vous devez retrouver votre liberté et forger votre propre destin. Choisissez comment appréhender chaque situation en utilisant la diplomatie, la discrétion ou vos talents au combat, et avec l’aide de vos compagnons, mettez un terme aux sombres desseins qui menacent le continent et votre île.

GreedFall 2: The Dying World est disponible en accès anticipé sur PC (Steam), et sera disponible sur PlayStation®5 et Xbox Series X|S ultérieurement, lors de sa sortie définitive.

Vous aimerez aussi...