Une nouvelle vidéo pour Endurance Motorsport Series

NACON et le studio KT Racing lèvent le voile sur une toute nouvelle vidéo d’Endurance Motorsport Series, le jeu de course très attendu prévu pour la fin d’année 2025 sur PC, PlayStation®5, Xbox et sur nacongaming.com. Le titre plonge directement dans l’univers palpitant des courses d’endurance, en permettant d’incarner un pilote ou un ingénieur de course, avec la possibilité de passer instantanément de l’un à l’autre grâce au système de quick swap. Au programme : stratégie d’équipe, décisions cruciales et gestion des imprévus, pour une expérience de jeu aussi intense que réaliste.
BMW fait son entrée dans Endurance Motorsport Series avec deux machines taillées pour la victoire : la BMW M Hybrid V8 en catégorie Hypercar et la BMW M4 GT3, déjà couronnées sur les plus grandes scènes mondiales. Leur prochain défi : le légendaire Fuji Speedway. Niché au pied du mont Fuji, ce circuit mythique mêle longue ligne droite, virages techniques et météo imprévisible. Depuis 2012, les 6 Heures de Fuji attirent les meilleurs pilotes du championnat du monde d’endurance FIA, sur un tracé où performance rime avec précision stratégique.
Développé par KT Racing, studio reconnu pour son expertise dans les jeux de course et son savoir-faire sur la série WRC, Endurance Motorsport Series marque une avancée majeure sur le marché du jeu de course. Combinant un gameplay orienté simulation avec une prise en main accessible, la licence place la cohésion d’équipe au cœur de l’expérience. S’appuyant sur un concept coopératif inédit, le jeu propose une gestion simultanée des performances en piste et des décisions stratégiques dans les stands. Chaque écurie est composée de quatre membres – trois pilotes et un ingénieur – qui doivent collaborer pour affronter les autres équipes dans des courses d’endurance où la stratégie est déterminante.