Mise à jour 37.2 de PUBG Battlegrounds

KRAFTON, Inc. sort aujourd’hui la mise à jour 37.2 de PUBG: BATTLEGROUNDS, marquée par une collaboration limitée dans le temps avec G-DRAGON, de nouvelles interactions tactiques qui changent la façon dont les joueurs pillent et se déplacent, et une mise à jour de Minas Generales à Miramar. La mise à jour introduit également un nouveau Survivor Pass et des updates pour les modes Team Deathmatch et Intense Battle Royale. Retrouvez l’entièreté du patch notes sur le site officiel et ici.

G-DRAGON x PUBG (Limité dans le temps)
G-DRAGON envahit Battlegrounds avec des scènes d’émotes sur certaines îles de départ, permettant aux escouades de se produire sur ses morceaux avant le largage. Des décors thématiques donnent vie à cette collaboration, avec un relais routier aménagé, des stations-service et une salle dédiée aux fans que l’on retrouve à Miramar, sans oublier le décor recréé du clip « POWER ». La collaboration se poursuit dans le jeu avec des avions de marque, des tours Blue Chip et des colis de ravitaillement.
Miramar – Minas Generales, Simplifié
Minas Generales a été retravaillé pour offrir des agencements plus clairs et un pillage plus rapide, avec un placement des bâtiments amélioré et de nouveaux emplacements de butin. Le terrain et les couvertures ont été ajustés pour équilibrer les combats en hauteur et au sol, réduisant ainsi les positions dominantes. Des retouches visuelles et des intérieurs plus lumineux améliorent la lisibilité dans toute la zone.
De Nouvelles Interactions Qui Changent la Donne
Les coffres mortels mobiles permettent de déplacer le butin vers un endroit plus sûr ou d’appâter les ennemis avides de butin. Les portes coulissantes s’ouvrent vers l’intérieur comme vers l’extérieur, offrant ainsi de nouvelles possibilités d’entrée, de sortie et d’appâtage. Les réservoirs de gaz destructibles (Miramar/Taego) explosent en un nuage de fumée persistante, offrant ainsi une couverture instantanée et immédiate.
Et Plus Encore Avec La Mise à Jour 37.2
Un nouveau Survivor Pass fait son apparition avec de nouvelles récompenses. Les modes Team Deathmatch et Intense Battle Royale bénéficient de mises à jour ciblées au niveau des cartes et du déroulement. Les modes saisonniers Survivors Left Behind et Hungers Left Behind font également leur retour.