Ubisoft Forward : Assassin’s Creed Valhalla annonce une seconde année de contenus et dévoile ses plans pour 2021
Dans le cadre d’Ubisoft Forward, sa conférence digitale, Ubisoft annonce que pour la toute première fois dans l’histoire de la franchise une seconde année d’extensions et de nouveaux contenus pour Assassin’s Creed Valhalla. Vouc pouvez retrouver la vidéo de la partie sur Assassin’s Creed ci dessous :
Pour commencer en informations, la seconde extension prévue, Le Siège de Paris, arrivera cet été (certainement fin d’été), et enrênera Eivor sur des chemins dangereux, au cours d’un voyage rythmé par des quêtes captivantes à travers la campagne française qui s’achèvera par l’une des batailles les plus tristement célèbres de l’Histoire viking. Le Siège de Paris introduira de nouvelles armes, capacités, équipements et compétences qui permettront aux joueurs d’affronter de nouveaux types d’ennemis. Le DLC sera disponible dans le Season Pass actuel ou à l’achat unique au tarif de 24.99€.
De nouvelles mises à jour et de nouveaux événements gratuits pour tous les joueurs seront régulièrement ajoutés dans Assassin’s Creed Valhalla, incluant le costume de Basim, déjà disponible via Ubisoft Connect ainsi que la très attendue épée à une main, qui sera disponible dans les semaines à venir.
Pour cet Atomne, nous aurons droit au retour du Discovery Tour qui sera bien sûr gratuit pour tous !! Ce tout nouveau chapitre de l’extension éducative d’Assassin’s Creed mettra en lumière l’ère viking et permettra aux joueurs d’en découvrir plus sur l’Histoire et les traditions de cette époque. Conçue avec des historiens et des archéologues, cette expérience d’apprentissage interactive sans violence permettra aux joueurs d’incarner différents personnages de l’époque et de prendre part à leurs grandes et petites aventures dans la Norvège et l’Angleterre du IXème siècle.
Enfin comme j’ai pu citer plus haut, Le titre bénéficiera sans doute d’n Season Pass Year 2 car nous découvrons l’image d’un portail mystérieux se trouvant au milieu d’un paysage intriguant qui annonce que le voyage d’Eivor nous réserve encore quelques surprises.