Ubisoft annonce la prochaine extension majeure d’Assassin’s Creed Valhalla, « L’Aube du Ragnarök »
Ubisoft annonce une prochaine extension majeure pour Assassin’s Creed Valhalla, intitulée « L’Aube du Ragnarök » celle-ci sera disponible le 10 Mars prochain au prix de 39.99€ et nécessitera le jeu de base pour pouvoir y jouer. Voici le trailer :
Dans cette extension, Eivor devra faire face à son destin qui prendra les traits d’Odin, le dieu nordique de la guerre et de la sagesse. Le monde des nains, le Svartalfheim, tombera en ruine et Surtr, un géant de feu immortel, profitera de ce chaos pour capturer Baldr, le fils bien-aimé d’Odin. Dans « L’Aube du Ragnarök », les joueurs pourront manier des pouvoirs divins lors d’une quête épique dans un monde ouvert époustouflant.
Tous les joueurs qui achèteront l’extension « L’Aube du Ragnarök » entre le 13 décembre 2021 et le 9 avril 2022 recevront le pack Crépuscule qui sera disponible immédiatement dans le jeu de base*. Ce bonus exclusif comprendra le skin de corbeau Envoyé de Dellingr, le skin de monture Lynx Havardr, le pack d’équipements Crépuscule et la hache Algurnir.
En plus de cette annonce, Ubisoft dévoile deux récits croisés qui sont disponibles depuis le 14 Décembre et gratuitement pour tous. Ces récits exploreront les liens entre les héros des deux jeux, proposant de nouveaux environnements à explorer ainsi qu’un scénario riche. Pour accéder au récit « Une rencontre écrite », dans Assassin’s Creed Valhalla, les joueurs devront avoir atteint le niveau 4 de colonie et terminé la quête « Une amie avisée », lors de laquelle Eivor aide Valka à s’établir à Ravensthorpe. En ce qui concerne le récit « Les trésors », disponible dans Assassin’s Creed Odyssey, les joueurs devront avoir terminé le premier chapitre de l’histoire principale et atteint Megaris pour accéder au contenu. Toutefois, il est fortement recommandé de terminer les trois arcs narratifs du jeu principal pour éviter les spoilers.
Assassin’s Creed Valhalla est disponible sur PC, Ps4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Google Stadia. Il sera disponible aussi sur Amazon Luna lors de sa disponibilité en France.