Monster Hunter revient sur Nintendo Switch
Monster Hunter va revenir fort avec l’arriver de deux jeux pour la licence sur la console nippone Nintendo Switch en 2021. Le premier qui avais fuiter avec des rumeurs et attendu n’est autre que Monster Hunter Rise. Par contre le deuxième on ne s’attendais pas du tout et on aura une suite du spin off sortie en 2017 sur Nintendo 3D avec Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin.
Monster Hunter Rise est un Action/RPG qui transportera les joueurs dans le village pittoresque de Kamura, un tout nouveau lieu au cœur des montagnes qui attire les visiteurs grâce à sa culture unique et ses technologies de chasse innovantes. Une fois que les Chasseurs auront enfilé leur armure et choisi l’un des différents types d’armes, de tout nouveaux terrains de traque les attendront, comme les anciennes ruines du Temple oublié. A noter qu’aucun chargement ne viendra entrecouper l’aventure durant une quête.
Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin invite les fans de RPG à découvrir l’univers de Monster Hunter sous un nouvel angle, à travers une expérience unique proposant un scénario riche, des personnages particulièrement attachants, des quêtes héroïques et des associations avec certains des Monstres iconiques de la saga à succès. Dans le rôle d’un jeune Rider de Monstre capable d’utiliser une Pierre de l’Amitié pour créer des liens spéciaux avec les Monstres, les joueurs peuvent acquérir de l’expérience et améliorer leurs compétences pour renforcer leurs relations avec ces merveilleuses créatures. Lorsqu’ils sont prêts, ils peuvent se lancer dans des aventures mémorables remplies d’événements inattendus et épiques où l’amitié entre les différents protagonistes joue un rôle prépondérant. Nous aurons plus de détail sur le jeu lors de la TGS qui commence Mercredi prochain.