Mateusz Tomaszkiewicz rejoint Rebel Wolves en tant que directeur créative
Le vétéran de l’industrie Mateusz Tomaszkiewicz (The Witcher 3: Wild Hunt, Cyberpunk 2077, Thronebreaker: The Witcher Tales) a officiellement rejoint le studio de jeux Rebel Wolves en tant que directeur créatif. Mateusz rejoint plusieurs de ses anciens collègues de CD PROJEKT RED et de nombreux nouveaux talents au sein de l’équipe Rebel Wolves, alors qu’ils travaillent sur leur prochain jeu de rôle de dark fantasy basé sur une histoire qui rassemble leur vaste expérience pour créer le jeu RPG de leurs rêves. .
Tout au long de mes années dans le développement de jeux, les jeux de rôle et d’aventures scénarisés ont toujours été quelque chose qui m’a le plus passionné. Pour moi, rien ne vaut de pouvoir m’immerger complètement et découvrir des histoires et des mondes créés à la main. Il existe aujourd’hui tellement de RPG fantastiques, cependant, j’ai l’impression qu’il y a non seulement suffisamment d’espace, mais aussi une soif parmi les joueurs d’histoires plus captivantes. C’est pourquoi je suis très heureux de rejoindre beaucoup de mes anciens amis et d’en rencontrer de nombreux nouveaux chez Rebel Wolves en tant que directeur créatif. Notre objectif est de proposer le RPG auquel nous aimerions jouer nous-mêmes. »
Mateusz Tomaszkiewicz, Directeur créative de Rebel Wolves
La capacité de créer des mondes que les joueurs souhaitent explorer tout en racontant des histoires à forte résonance émotionnelle sont les piliers sur lesquels Mateusz a construit sa carrière de concepteur narratif. Il rejoint une équipe talentueuse de vétérans de l’industrie avec lesquels il a travaillé pour la plupart sur des projets tels que The Witcher Series et Cyberpunk 2077. Leur prochain titre de RPG fantastique est officiellement entré dans la phase alpha de développement et l’équipe prévoit d’en partager davantage sur le jeu plus tard cette année.