Banishers: Ghosts of New Eden dévoile à nouveau du gameplay
Focus Entertainment et DON’T NOD dévoilent une présentation de gameplay officielle pour Banishers: Ghosts of New Eden. Découvrez toutes les fonctionnalités du jeu avant de plonger dans cet action-RPG narratif qui mêle une histoire intime et captivante et un système de combat dynamique. Incarnez un couple de chasseurs de fantômes aguerris et confrontés à des choix difficiles, aux conséquences décisives pour les vivants, comme pour les morts.
Disponible le 13 février sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC, les précommandes sont ouvertes sur toutes les plateformes. Ne manquez pas les éditions Collector et Red Echoes exclusives, disponibles uniquement sur le Focus Entertainment Store !
Libérez toute la puissance des Banishers
New Eden, 1695 : Antea et Red sont amants et Banishers – des chasseurs d’esprits chargés de protéger les vivants des spectres qui les hantent. Dans un monde regorgeant de menaces occultes, incarnez deux protagonistes, faites face à des choix difficiles et prenez des décisions lourdes de conséquences en combattant toutes sortes de créatures cauchemardesques avec l’arsenal de Red et les capacités spectrales d’Antea.
Dans ce nouveau trailer, vous explorerez les terres de New Eden, et en apprendrez plus sur votre rôle de Banishers et sur la malédiction qui affecte les habitants – tout en devant faire face à une tout autre tragédie en tant que couple : l’un vivant, l’autre mort.
Découvrez un système de combat aux multiples possibilités, en mêlant le fusil et les attaques de mêlée à l’épée de Red aux attaques éthérées d’Antea. Avec ses pouvoirs surnaturels, révélez l’invisible et déchaînez de dévastatrices attaques spirituelles, en vous téléportant ou en créant des zones de dégâts spectrales. Alternez rapidement entre les deux personnages pour créer des combos et de puissantes synergies, à mesure que vous combattez des ennemis de plus en plus dangereux.
Chaque âme que vous bannissez, chaque esprit auquel vous accordez la paix et chaque vie que vous sacrifiez vous guideront inéluctablement vers une des fins du jeu. Serez-vous le sauveur bienveillant, ou l’impitoyable Banisher ?