Un bundle avec les nominés à l’IGF dans « Excellence in Narrative »
Les soldes printanières viennent de commencer sur Steam, et c’est à cette occasion qu’est sorti le bundle « Excellence in Narrative – IGF 2024« , qui réunit tous les jeux nominés déjà disponibles dans cette catégorie. Il est ainsi possible d’acquérir The Cosmic Wheel Sisterhood, Venba, The Wreck, A Highland Song & Mediterranea Inferno pour 35.20€.
The Cosmic Wheel Sisterhood (Deconstructeam / Devolver Digital) est une aventure narrative des créateurices de The Red Strings Club. Avec des personnages diversifiés et hauts en couleur, la création de cartes de tarot, la divination, et une histoire interactive mêlant temps et espace, The Cosmic Wheel Sisterhood pousse à la réflexion en explorant des thèmes sur l’identité, la communauté et la responsabilité personnelle dans un univers sublime et empreint de créativité.
Venba (Visai Games) est un jeu narratif qui fait la part belle à la cuisine, où vous incarnez une mère qui immigre de l’Inde vers le Canada avec sa famille dans les années 1980. Les joueurs sont invités à cuisiner des plats divers, reconstituer des recettes oubliées, tenir des conversations à choix multiples et vivre cette histoire qui explore les thèmes de la famille, de l’amour, de la perte, et plus encore.
The Wreck (The Pixel Hunt) est visual novel au ton adulte, qui parle de sororité, de filiation, de deuil et de résilience. suivez Junon, une scénariste ratée qui tente de survivre au jour le plus important de sa vie. Revivez le passé, modifiez le présent et aidez-la à écrire son avenir, car sans votre aide, l’histoire de Junon risque de se finir en naufrage.
A Highland Song (inkle Ltd) est un jeu de plateforme et d’exploration où vous incarnez Moira McKinnon. Découvrez une aventure sauvage dans les Highlands écossais par les créateurs de Heaven’s Vault et 80 Days.
Mediterranea Inferno (Eyeguys, Lorenzo Redaelli / Santa Ragione) est un visual novel qui parle d’amitié, de désir et de deuil. Voyagez avec Claudio, Andrea et Mida tandis qu’ils tentent de se remettre du traumatisme collectif de la pandémie de 2020 lors d’une retraite estivale dans le sud de l’Italie.