Honor of Kings sera disponible le 20 juin sur mobile
Le développeur TiMi Studio Group et l’éditeur Level Infinite annoncent aujourd’hui que Honor of Kings poursuivra son déploiement mondial le 20 juin prochain. Les joueurs d’Amérique du Nord, d’Europe et du Japon rejoindront alors ceux des territoires où le jeu est déjà disponible. Ils pourront ainsi se jeter à corps perdu au cœur de batailles intenses en équipe dans le MOBA mobile le plus populaire au monde.
Dès aujourd’hui, les joueurs peuvent se préinscrire pour le lancement mondial et œuvrer conjointement pour obtenir une série de récompenses à chaque palier franchi. Ces récompenses comprennent un héros gratuit, de la monnaie en jeu et bien plus encore. Tout ceci permettra aux joueurs de démarrer en beauté le 20 juin. Plus il y aura de préinscriptions, plus de de récompenses seront débloquées !
- Héros gratuit – Ying et son costume – Pour toute pré-inscription
- Palier 1 – 500 diamants
- Palier 2 – 2000 fragments d’arcane
- Palier 3 – 5000 pierrétoiles
- Palier 4 – 20 coupons pour essayer n’importe quel héros
Il est désormais possible de s’inscrire en moins d’une minute sur le site officiel de Honor of Kings.
De plus, à partir du 31 mai, tous les joueurs qui se sont préinscrits et ceux des territoires où Honor of Kings est déjà disponible pourront participer à un tirage au sort et avoir une chance de gagner les prix suivants :
- Grand prix – Un héros complet ainsi que l’ensemble de ses costumes
- Premier prix – 500 jetons de temps limité
- Deuxième prix– 18,888 pierrétoiles
- Prix de la bénédiction solaire – 200 diamants pour chaque participant
Depuis sa sortie initiale, Honor of Kings est resté fidèle à un principe clé, la gratuité, grâce auquel le succès d’un joueur est déterminé par ses compétences et sa stratégie, et non par ses moyens financiers. Ce principe, associé à une liste de héros diversifiée et à un contenu entièrement traduit, a permis à Honor of Kings de maintenir une communauté florissante et de consolider sa position de MOBA mobile le plus joué au monde.
À partir du 29 juin, tous les regards seront tournés vers Kuala Lumpur, la capitale de la Malaisie, qui accueillera la seconde saison de l’Invitational. Ce tournoi réunira des équipes d’Asie du Sud-Est, du Brésil, de Turquie, du Moyen-Orient, d’Afrique du Nord, d’Amérique du Sud et d’Europe, ainsi que le vainqueur de l’Open Series Split One, qui s’affronteront pour une part de la cagnotte de 300.000 dollars ainsi qu’une chance de participer à l’Honor of Kings Invitational Midseason, qui se déroulera cet été pendant la coupe du monde de l’eSport à Riyad.