La nouvelle vidéo de MultiVersus présente en détail le tout nouveau mode JcE « Failles »
Warner Bros. Games a publié aujourd’hui une vidéo de MultiVersus consacrée au tout nouveau mode JcE « Failles », qui propose une nouvelle façon de jouer au jeu en dehors des combats compétitifs JcJ.
Le mode Failles incorpore de nombreux rebondissements inattendus, des combats de boss aux mini-jeux, tout en offrant des mises à jour de contenu régulières pour toujours plus de fun. Chaque faille est composée de chapitres, constitués de différents nœuds faits de combats et de défis. Chaque nœud contient des mutateurs uniques pour différents scénarios de combat. En terminant les objectifs des nœuds et en remportant des combats, les joueurs peuvent gagner des récompenses ainsi que des gemmes, à utiliser pour améliorer les statistiques et obtenir des effets spéciaux.
Parmi les nombreuses façons de découvrir MultiVersus lors de son lancement le 28 mai, le mode Failles peut également être un moyen pour les joueurs d’apprendre les mécaniques du jeu, de tester les personnages et de s’améliorer, soit en solo, soit en co-op en ligne avec un ou une amie.
Développé par Player First Games, MultiVersus sera disponible le 28 mai en téléchargement gratuit sur les consoles PlayStation 5 et PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC (Steam et Epic Games Store), avec une prise en charge totale du cross-play et de la cross-progression. Le jeu de combat de plateforme gratuit propose un roster en constante expansion de personnages populaires basés sur les franchises Warner Bros. Discovery, comprenant notamment Batman, Superman, Wonder Woman, Harley Quinn, Black Adam et le Joker (DC), Sammy et Véra (Scooby-Doo), Bugs Bunny, le Diable de Tasmanie alias Taz et Marvin le Martien (Looney Tunes), Arya Stark (Game of Thrones), Tom & Jerry (Tom et Jerry), Finn l’humain, Jake le chien et le Garde Banane (Adventure Time), Steven Universe et Grenat (Steven Universe), le Géant de fer (Le Géant de fer), LeBron James (Space Jam : Nouvelle Ère), Rick Sanchez et Morty Smith (Rick et Morty), Gizmo et Stripe (Gremlins), ainsi qu’une créature originale extraordinaire nommée Chien-Renne.