Gori: Cuddly Carnage veut votre sang ! Pour la bonne cause

Suite à sa récente censure au Japon, Gori : Cuddly Carnage va désormais introduire du « jus violet » au lieu du sang dans les versions console en Chine et en Corée.

Cette vague de censure supplémentaire a fait réfléchir les équipes. Avec tout le sang économisé, Wired Productions et Angry Demon Studio ont décidé de donner leur sang au Royaume-Uni et en Suède, dans l’espoir d’avoir un impact réel et ils appellent désormais les joueurs à faire de même !

Quiconque partage des selfies d’eux-mêmes en train de donner du sang sur X ou Instagram, ainsi que le hashtag #GorisGotBlood, figureront au générique du jeu en tant que « sauveteurs ». Les personnes intéressées par un don de sang au Royaume-Uni peuvent trouver plus de détails sur https://www.blood.co.uk. Les joueurs suédois peuvent faire un don ici : https://geblod.nu/bli-blodgivare et aux États-Unis, plus d’informations sont disponibles ici : https://americasblood.org.

Ensemble, les deux équipes espèrent qu’au moins même si le sang a disparu en Chine, en Corée et au Japon, il y en aura beaucoup dans Gori: Cuddly Carnage pour aider à sauver la vie des joueurs. Pour célébrer ces efforts, l’équipe a créé une bande-annonce remplie de sang et d’action.

Gori : Cuddly Carnage sera lancé sur PC, PlayStation, Xbox et Nintendo Switch le 29 août.

Vous aimerez aussi...