Twin Mirror ouvre ses précommandes sur PS4 et Xbox One
Attendu pour le 1er décembre prochain, Twin Mirror, la nouvelle production du studio Dontnod vient d’ouvrir ces précommandes sur Xbox One et PS4. Pour la version PC, elles le sont depuis le 15 septembre via l’Epic Game Store.
Après le succès de Tell Me Why que nous avons pu découvrir cet été, le studio s’est associé à Shibuya Productions pour nous offrir un thriller psychologique qui semble assez prometteur et reste basé sur l’aventure narrative…
Dès le 1er décembre, les joueurs pourront se glisser dans la peau de Sam Higgs et enquêter sur les mystères qui entourent Basswood et ses habitants. Ancien journaliste d’investigation, Sam dispose d’un esprit analytique hors du commun, qui se matérialise par son Palais Mental, un refuge imaginaire grâce auquel il peut consulter ses souvenirs, assembler des informations et simuler des événements, afin de tenter de révéler la vérité. C’est ce même esprit singulier qui peut l’amener à se couper du monde social où sa personnalité logique et analytique peut parfois blesser son entourage. Cependant, Sam peut compter sur le soutien du Double, une représentation plus empathique et sociable de lui-même que lui seul peut voir. Cet allié sera présent pour le guider et l’aider à s’intégrer dans une société qui rejette parfois la singularité.
Présentation du jeu par le studio Dontnod
Vous serez une fois de plus confronté à des choix majeurs qui auront une influence directe sur le déroulement de l’histoire. Qui écouter ? Qui croire ? Confronté à ses propres doutes, quelle voix Sam décidera-t-il de suivre dans sa quête de vérité ? Certaines décisions auront un impact sans précédent sur le dénouement de l’histoire…
En ce qui concerne les précommandes, les joueurs qui précommanderont le jeu sur PlayStation®4 bénéficieront d’un thème dynamique directement inspiré du Palais Mental de Sam Higgs, le personnage principal du jeu. Quand à la version PC (qui restera une exclusivité digitale Epic Game Store pour 1 an), vous recevrez en bonus la bande-originale officielle en format digital.
Le jeu sera bien entendu compatible avec la PS5 mais aussi sur les Xbox Series X et S. Rendez-vous dans quelques semaines pour découvrir la nouvelle pépite du studio qui s’annonce assez prometteuse.