Kakao Games annonce un partenariat d’édition mondial pour deux nouveaux titres d’Ocean Drive Studio
Kakao Games a annoncé le 13 août que sa filiale européenne avait signé un accord mondial d’édition pour deux titres à venir de sa filiale de développement, Ocean Drive Studio.
Kakao Games Europe, qui assure un service réputé pour de nombreux jeux à l’international, mettra à profit son expérience étendue en matière de service et d’exploitation pour prendre en charge la localisation et la commercialisation des prochains titres d’Ocean Drive Studio : Lost Eidolons: Veil of the Witch et Section 13.
Ocean Drive Studio, reconnu pour offrir des expériences de jeu innovantes sur PC et consoles, sera responsable du développement et de l’exploitation de ces nouveaux titres, avec pour objectif de leur faire trouver un écho auprès d’un public mondial.
Lost Eidolons: Veil of the Witch s’appuie sur le système de combat très apprécié de son prédécesseur, Lost Eidolons, tout en proposant une intrigue enrichie et plus immersive. Contrairement au jeu original, ce nouveau titre est conçu comme un RPG au tour par tour agrémenté d’éléments roguelite, pour une expérience de jeu nouvelle et dynamique.
De son côté, Section 13 est une réinterprétation du jeu de tir tactique en coopération Blackout Protocol qui prend la forme d’un jeu de tir roguelite bourré d’action. Ocean Drive Studio a massivement investi dans l’amélioration de l’histoire et du gameplay, consacrant des ressources importantes au développement de ce jeu sous son nouveau titre.
Lost Eidolons: Veil of the Witch et Section 13 sont des jeux indépendants de premier plan qui attirent l’attention, à l’instar du jeu de survie face à des zombies God Save Birmingham. Ces jeux seront présentés au public du 21 au 25 août lors de la Gamescom 2024 qui se tiendra à Cologne, en Allemagne, aux sections B2C et B2B de l’événement.