La démo de REYNATIS est disponible !
NIS America, Inc. est fier d’annoncer que la démo de son prochain action-RPG, REYNATIS, est désormais disponible sur PlayStation 4|5, Nintendo Switch et Steam, avant son lancement prévu le 27 septembre.
Dès aujourd’hui, les joueurs peuvent découvrir les deux perspectives de REYNATIS en jouant les premiers chapitres avec les personnages principaux Marin Kirizumi et Sari Nishijima.
Marin Kirizumi
Marin est un étudiant de 19 ans. Il a découvert ses pouvoirs magiques à l’âge de 14 ans, après un accident de voiture qui l’a laissé aux portes de la mort. Depuis, il a grandi dans l’oppression, incapable de vivre librement en tant que sorcier. Pour se libérer de cette oppression et obtenir sa liberté, il vise à devenir « le sorcier le plus puissant, qu’aucun ne pourra vaincre ». Pour y parvenir, il se rend à Shibuya, suivant les dernières paroles laissées par son père.
Sari Nishijima
Ancienne policière, Sari a été attaquée et gravement blessée par un monstre à Shibuya au printemps 2021. Alors qu’elle était sur le point de mourir, elle s’est éveillée en tant que réplique et a rapidement rejoint la M.E.A. (Agence Magique). Désormais, elle travaille en tant qu’agent de la Force Spéciale Magique de la M.E.A. Bien que certains cherchent à utiliser son image pour le recrutement, Sari s’oppose à ce rôle.
À propos du jeu :
REYNATIS est un action-RPG se déroulant dans les rues minutieusement recréées de Shibuya à Tokyo. Dans un monde où la fantaisie rencontre la réalité, les citoyens de Shibuya craignent la magie et son pouvoir, forçant les sorciers à dissimuler leurs capacités inhumaines ou à faire face à l’oppression qui les entoure.
Dissimulez votre magie pour explorer la ville comme un civil ordinaire, faire du shopping ou accomplir des quêtes. Vous pouvez aussi utiliser vos pouvoirs explosifs pour atteindre de nouveaux endroits et combattre ceux qui se dressent sur votre chemin. Battez-vous pour vos convictions dans ce RPG élégant et envoûtant réalisé par TAKUMI, avec une musique de Yoko Shimomura !