Call of Duty: Black Ops 6 et le rappeur JUL annoncent une collaboration inédite

Après un premier teaser la semaine dernière, le rappeur numéro 1 en France s’associe à la franchise de jeux vidéo la plus vendue au monde ! Pour célébrer la sortie événement de Call of Duty: Black Ops 6, JuL, artiste et fan inconditionnel de la franchise dévoile une collection de vêtements inspirée par Black Ops 6. La collaboration, pensée par JuL pour créer un pont entre son univers musical et celui du jeu, sera disponible en exclusivité sur sa boutique en ligne : D’Or et de Platine, le 17 octobre 2024.

Le film de lancement de la collection plonge l’artiste dans la peau d’un ex-agent traqué possédant des informations confidentielles qui peuvent changer la face du monde, et invitant sa communauté à faire éclater la vérité.

La collection est composée de pièces cachant des codes secrets pour certaines, ou révélant des messages phosphorescents dans l’obscurité pour d’autres. Les fans qui trouveront les codes et l’accès à la page dédiée pourront tenter de gagner de nombreux lots à l’occasion d’un jeu concours.

Une cagoule représentant l’ovni de JuL avec le logo Cerberus de Call of Duty: Black Ops 6 (comme porté par l’artiste dans le film d’annonce), un hoodie avec une signification top secrète, un t-shirt « vision nocture » à double signification (proposé en deux coloris), ainsi qu’une paire de chaussettes pour les opérateurs en mission, feront le pont entre le monde de JuL et celui de Call of Duty: Black Ops 6.

JuL, joueur de Call of Duty depuis des années qu’il cite régulièrement dans ses titres, s’approprie avec cette collection un univers qui lui tient à cœur, et le retranscrit dans le monde réel. Celui qu’on appelle l’Ovni sera représenté aux côtés du logo Cerberus de Black Ops 6, rendant hommage à ceux qui partagent une passion pour la musique du rappeur et la franchise Call of Duty.

Call of Duty Black Ops 6 sera disponible le 25 Octobre sur PC, PS4-5, Xbox One-Series. Le titre sera disponible day-one dans l’abonnement Xbox Game Pass.

Vous aimerez aussi...