Day of The Shell dévoile sa date de sortie

Duper Games, Goblinz Publishing et Entalto Publishing sont très heureux d’annoncer que leur fast-paced tactical roguelite, Day of the Shell, sortira le 29 juillet sur Steam, GOG et Epic Games, mais aussi sur Nintendo Switch, PlayStation 4 & 5 et Xbox One & Series.
Une démo est disponible sur toutes les consoles ainsi qu’un Prologue sur Steam.
Dans Day of the Shell, les dieux se sont déchaînés sur l’humanité, et seules quelques îles ont échappé au désastre. Une chasseuse de monstres se dresse contre les dieux pour sauver ce qu’il reste du monde.
Caractéristiques principales :
- Un clic, un tour : les choix tactiques sont réalisés en un clic, rendant le gameplay simple et dynamique et gardant une profondeur stratégique.
- Explorez les îles : survivez contre les monstres et collectez des trésors sur chaque île pour ouvrir les portails. Serez vous capable d’atteindre le cœur des îles et de détruire la Coquille ?
- Choisissez votre destinée : combinez les nombreux pouvoirs offerts par la Gardienne pour combattre vos ennemis. Créez votre propre style de jeu, unique à chaque partie.
- La mort n’est qu’une étape : à chaque mort, vous retournez à l’île de départ, sur laquelle vous pourrez améliorer vos pouvoirs de manière permanente et vous préparer à votre prochaine expédition

Contenu du prologue :
- 1 monde, 13 îles à explorer
- 2 armes : le revolver et l’arbalète
- 9 bénédictions et 12 reliques à combiner
- 7 runes pour améliorer de façon permanente les passifs de votre chasseuse
- 5 ennemis uniques
Contenu du jeu :
- 3 mondes, 53 îles à explorer
- Une arme additionnelle : le fusil à pompe
- L’armurier est disponible pour améliorer vos armes
- 26 bénédictions et 36 reliques à combiner
- 49 runes pour améliorer de façon permanente les passifs de votre chasseuse
- ~15 ennemis uniques
Day of the Shell sera lancé le 29 juillet au prix de base de 14,99 €, avec une remise de lancement de 10 % pendant deux semaines.