Far Cry 6 se dévoile pour une sortie en 2021.

Far Cry 6

Alors que les premières infos étaient attendues durant l’Ubisoft Forwards, c’est 48 heures auparavant que les premières fuites concernant le nouvel opus de la célèbre licence sont apparues sur la toile. C’est via le Playstation Store que les fans ont pu découvrir les premières infos concernant Far Cry 6. Info rapidement détournée via le compte Twitter du jeu, nous donnant rendez vous le 12 juillet. Cependant un premier trailer a été dévoilé au public ainsi qu’une partie du scénario.

Ce nouveau terrain de jeu sera accessible le 18 février 2021 et prendra place sur l’île paradisiaque de Yara qui est gérée par le dictateur local Anton Castillo ( prenant les traits Giancarlo Esposito, acteur de la série Breaking Bad). Ce dernier est bien décidé à rendre à son pays sa gloire d’antan afin de permettre à son fils Diego de lui succéder dans de bonnes conditions. Et ce quitte à écraser les rebelles.

Vous incarnez Dani Rojas, membre de la guérilla déterminé à renverser l’exécutif. Au travers d’une carte qui serait la plus grande jamais conçue à ce jour, vous devrez traverser jungles, plages mais aussi la capitale Esperanza pour mener  à bien votre quête. Un panel d’armes, divers véhicules ainsi que bon nombre d’alliés vous y aideront. Le mode multijoueur semble être de la partie pour l’occasion et l’on peut s’attendre au vu des premières rumeurs au retour du bon vieux coop.

Les précommandes sont dores et déjà ouvertes pour les éditions Gold, Ultimate et Collector:

  • L’Édition Gold inclura le jeu de base et le Season Pass
  • L’Édition Ultimate inclura le jeu de base, le Season Pass et le pack Ultimate, qui comprend le pack Expédition dans la Jungle, le pack Chasseur de Crocodile et le pack Vice.
  • L’Édition Collector inclura le jeu de base, le Season Pass, le pack Ultimate, la réplique haut de gamme du « Tostador », le lance-flammes du jeu**** (7 éléments à assembler, longueur : 72 cm), une notice d’assemblage illustrée par le célèbre artiste Tobatron, une Boîte Collector inspirée du style iconique de de Tobatron, un Steelbook® exclusif, un Artbook de 64 pages, une planche de 10 stickers, un porte-clé Chorizo, une carte et un titre issu de la bande originale du jeu.

Les joueurs qui précommanderont Far Cry 6 auront accès au Pack Libertad qui inclut une tenue « Libertad » pour Chorizo et « Discos Locos », le lance-disques de pointe transformé en arme redoutable qui fera danser les ennemis sur leurs propres tombes.

Nous vous donnons donc rendez-vous le 18 février 2021 sur Xbox Series X, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, Stadia et sur PC via l’Epic Games Store et l’Ubisoft Store pour rejoindre la révolution. Sachez également que si vous faîtes l’acquisition du jeu sur PS4 où Xbox One, vous pourrez installer le jeu sur consoles next-gen sans frais supplémentaires.

 

Vox Populi

En perditon dans le Wasteland quand je parviens à m'échapper de Rapture. Ici pour vous offrir le meilleur de l'actualité du JV sans langue de bois!

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""