La prochaine mise à jour de Ghost Recon Breakpoint arrive cette semaine

La tant attendue mise à jour avec les IA en coéquipier arrive enfin !!! Cette mise à jour nommée 2.1.0 arrive dès mercredi, le 15 Juillet sur toute les plateformes où le jeu est sortie a ce jour (Xbox One, PS4, PC et Stadia).

Les IA pourront être activés ou désactivés via le menu du jeu à n’importe quel moment du jeu. Ces alliés IA présenteront les mêmes caractéristiques de gameplay et compétences que celles déjà existantes pour les coéquipiers dans Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands, incluant la capacité d’exécuter les ordres donnés par le joueur, de synchroniser les tirs et la possibilité de se faire réanimer. De plus, il sera désormais possible de personnaliser entièrement leurs attributs physiques ainsi que leurs équipements. Les joueurs pourront également choisir l’arme principale de leurs alliés. En plus de cette mise à jour le PVP reçoit le mode Observation et différentes amélioration (notamment le Gunfight).

Pour terminer, une petite surprise nous attends avec un événement in-game à partir du 16 Juillet nommé Résistance !, celui ci enmène Nomad soutenir les Parias lors de leur contre-attaque contre les forces de Sentinel et les aidera à sauver les prisonniers, attaquer les avant-postes de Sentinel et arrêter les convois à la recherche de survivants. 14 Récompenses exclusive sont de la partie. Cet event durera jusqu’au 29 Juillet !!!!

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""